Un bon nul serait pas mal en fait on s'enflammerait pas trop te puis si Marseille est pas mirobolant, ce n'ets pas une équipe de branques non plus. En plus Luyindula a toujours eu un malin plaisir à marquer contre nous.
Un bon 0-0 moi je vote pour...
[04/05] 14ème J: Marseille / RCS - 2/0
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

-
lagirlduracing
- Poussin@Amateur
Alsacien2 a écrit :J'ai une idée de cadeau pour noël !!!lagirlduracing a écrit :oué une victoire de paris sur marseille arrangerai un pe les choz strasbourg pouré en profiter et pouré mem avoir une lueur d'espoir pour une victoir a marseille en tt cas moi jy crois.
Pardonnez moi tous pour le style sms je suis désolé.A l'avenir je ferais plus attention...Cela m'aprendras à aller trop vite.
Vive le racing!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

8 défaites d'affilées ben merde alors si on avait ces stats contre n'importe quelle équipe je serais pour...
Bon allez A L ABORDAGE!!!
On va se les faire
Bon allez A L ABORDAGE!!!
On va se les faire
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti

OM - PSG : les réactions
Pape Diouf (manageur général de Marseille) : «Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d'autre chose que d'une grosse désillusion. Ce but à l'orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s'abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd'hui, c'est l'avenir du club, pas celui, personnel, de l'un ou l'autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l'état. Nous avons convenu de faire le point demain (jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c'est une sorte de coup de bambou. José (Anigo) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu'il s'était investi plus que d'habitude pour ce match. Nous l'avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu'il s'agissait d'une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu'on sacrifie sur l'autel de la défaite.»
L'histoire est en marche ...
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

-
matt57
Oui c'est surement un bon moment pour se rendre a Marseille même si les OM - PSG sont toujours des matchs différents, mais ces 2 défaites ne sont pas bons pour eux c'est une évidence. Donc soit ils tournent la page trés vite, soit ils accusent le coup et là tout est possible, mais il faudra un autre jeu que contre Troyes.
Un coup contre Marseille serait certainement idéal pour la suite, et une meinau quasi pleine contre Auxerre, et cela messieurs les joueurs c'est très important
Un coup contre Marseille serait certainement idéal pour la suite, et une meinau quasi pleine contre Auxerre, et cela messieurs les joueurs c'est très important

Les inscriptions au forum sont rouvertes