De ttes les façons c'est Strasbourg qui décide donc...
Mais en lisant de plus près, ça devrait vous arranger cette histoire non ? Vercoutre joue jusqu'a la trève à Lyon et il nous revient en pleine forme pour remplacer Cassard. Normalement vous devriez être heureux qd même non ?
Enfin moi je m'en fiche, si durant ces 2 mois de prêt on peut faire baisser la valeur marchande de vercoutre. Ca peut etre vraiment intéréssant pour le club... Une petite négociation à la Aulas peut faire du bien, et comme on est en position de force
Vercoutre dans le viseur de l'OL
L'OL en panne de gardien songerait au Strasbourgeois et ancien lyonnais Rémy Vercoutre pour jouer le rôle de doublure de Nicolas Puydebois.
Le jeune Martiniquais, Johan Hartock, troisième gardien de L'OL, n'étant pas inscrit sur les listes UEFA, les Lyonnais sont à la recherche d'une doublure de Nicolas Puydebois pour palier à l'absence de Gregory Coupet indisponible jusqu'en janvier. Il semblerait que l'on pense à l'ancien Lyonnais Rémi Vercoutre qui a été prêté cette saison au RC Strasbourg.
Lors d'une conférence de presse, le président Aulas s'est exprimé sur ce sujet : «Le règlement nous oblige à aller chercher un gardien dans un club français,
qui pourrait repartir de Lyon à la trêve. Dans ce contexte, c'est vrai, on a pensé à Vercoutre, qu'on a prêté en juillet à Strasbourg. Reste à savoir ce qu'en pensent à la fois le joueur et le club.
Mais après le récent incident Keita-Caçapa, on peut penser que Strasbourg acceptera au moins d'en discuter.»