Franchement, je trouve pas que c'est lui qui est le plus responsable en se moment de la déroute en défense...
Moi je trouve qu'il y a du mieux avec lui et puis Lacour meme si c'est pas son poste peut tenir la baraque!!
Je ne pense pas non plus que Deroff soit le plus responsable des erreurs défensives c'est dernier temps et avec le retour des blessés ,notre défense pourra être revus et corriger sasn obligatoirement l'achat d'un lateral droit.
Le côté gauche est une vraie passoire.. déjà pour boka tout seul ct pas facile, mais maintenant qu'il a l'homme invisible devant lui en la personne d'Arrache, c carrément mission impossible.
En ce qui concerne Deroff, entre lui et abde ya pas photo... il était temps de l'enlever de la ligne défensive celui-là !
Yves Deroff, l'arrière-latéral de Strasbourg, ne participera pas samedi à la rencontre de L1 disputée à la Meinau face à Auxerre. Une petite douleur à l'ischio-jambier droit nécessite un repos complet jusqu'au début de la semaine prochaine.
il est retombé dans ses plus grands travers hier .... le jeu qu'il a proposé était plus que lamentable, tous les duels il les a perdus et je ne suis pas sur qu'il ait réussi à aligner une seule fois 3 bonnes passes consécutivement.... je ne parlerai meme pas de son placement