[04/05] 15ème J: RCS / Rennes - 3/1
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

Je ne pense pas me tromper en disant qu'on n'a pas souvent battu Auxerre à la Meinau ...
D'ailleurs, je viens juste de regarder et la dernière victoire remonte à la saison 98-99. En 2001 on les avait aussi battu, mais le match s'était il me semble joué à Cean suite à l'affaire du pétard et la suspension pour 1 match de la Meinau.
D'ailleurs, je viens juste de regarder et la dernière victoire remonte à la saison 98-99. En 2001 on les avait aussi battu, mais le match s'était il me semble joué à Cean suite à l'affaire du pétard et la suspension pour 1 match de la Meinau.
-
philippe
- Pupille@Amateur

Avec 11 points au classement, sachant que le maintien se joue chaque année aux alentours de 40 points, on à pas vraiment le choix.
Il reste 12 matchs à domicile et il nous faut 30 points donc 10 victoires pour atteindre les 40 points le plus rapidement possible.
Biensur les faux pas chez nous peuvent être rattrapé à l'extérieur...
pour rappel : en 2003 on a obtenu 17 points à l'exterieur et 28 à la Meinau.
Pas de pessimisme, mais ca va être chaud.
Il reste 12 matchs à domicile et il nous faut 30 points donc 10 victoires pour atteindre les 40 points le plus rapidement possible.
Biensur les faux pas chez nous peuvent être rattrapé à l'extérieur...
pour rappel : en 2003 on a obtenu 17 points à l'exterieur et 28 à la Meinau.
Pas de pessimisme, mais ca va être chaud.
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

mais gotcha pour la 4eme fois c'est que du médiatique ça, quand tu es 18eme tu dis pas clairement que tu va gagner au velodrome... tu as eu l'impression qu'il ont fait que attendre samedi, qu'ils ont cherchés le match nul???Gotcha a écrit :
Mais bon, tout ça ça n'est "que" de l'état d'esprit
regarde un peu ce que guy roux déclare avant chaque match et tu comprendras qu'il ne faut jamais prendre au 1er degré les déclarations de ce type dans les médiats...
anciennement cicouche...
- Gotcha

ben désolé cicouche, mais quand j'ai entendu le discours du capitaine avant le match, qui raconte "on est le petit poucet, on va essayer de résister au maximum et de ramener quelque chose", c'est un discours qui conditionne à ne pas perdre, à faire un vieux 0-0, mais je pense pas que ce soit un discours qui conditionne absolument un état d'esprit pour marquer des buts et chercher la victoire.
quand metz est allé à marseille, ils ont dit : on va jouer comme on sait le faire, et on verra bien ce qu'il s'y passe, l'important c'est de pas avoir de regret. Résultat, ils gagnent 3-1. Moi je dis, le mental dans lequel tu te places avant le match joue pour beaucoup sur l'issu du match.
quand metz est allé à marseille, ils ont dit : on va jouer comme on sait le faire, et on verra bien ce qu'il s'y passe, l'important c'est de pas avoir de regret. Résultat, ils gagnent 3-1. Moi je dis, le mental dans lequel tu te places avant le match joue pour beaucoup sur l'issu du match.
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

quand metz y est allé ils étaient pas 18eme ils étaient dans les 3premier il me semble, comme je l'ai déja dit tu vas pas au velodrome en étant 18eme et en prétendant gagner, tu dis faire de ton mieux et apres quand tu gagne c'est les honneurs et ils sont pas passé loin. mais tu ne ma toujours pas répondu, as-tu l'impression qu'ils n'ont pas tenté et qu'ils y sont allés pour jouer le "bon vieux 0-0"?
anciennement cicouche...
- Pinon

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

- Pinon

- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes