[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :donc si le racing veut le garder, ils le peuvent, et sans rien forcer.
Si Vercoutre le souhaite aussi :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

S'il est titulaire je pense qu'il accepterait de signer chez nous.
Lors de son arrivée chez nous cet été, il avait dit qu'il venait pour avoir une certaine stabilitée suite à  l'accouchement de sa femme, pourquoi n'aurait-il pas cette stabilité chez nous ? Pour un moment en tout cas !
lolo

Message par lolo »

:evil: Y'en a marre de tous ces petits cons d'enfants gâtés...

Quand mon chef me dis que je suis nul (ça m'arrive aussi, personne n'est parfait), je ne sombre pas dans les gamineries de type bouderie: j'essaye de m'arracher, de me sortir les doigts du c.l afin de lui prouver que je suis le meilleur... :twisted:

La vie c'est un grand concours: il ne s'agit pas d'être bon, il s'agit d'être meilleurs que les autres.
Et c'est encore plus vrai dans le sport professionnel, où la compétition est la raison d'être...

Alors j'en ai franchement marre de voir ces gamins se plaindre, et encore plus marre de voir qu'il y a des gens pour leur trouver des excuses... :evil:

Vercoutre a perdu sa place sur blessure? Pas de chance. Qu'il prouve à  JD qu'il est meilleur que Cassard, et la suite viendra toute seule...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ok, je le concède... il y a une part de vérité dans ce que tu dis. C'est vrai qu'en bossant sérieusement, il devrait pouvoir récupérer son poste rapidement.

En même temps, sans lui chercher des excuses, je le comprend tout à  fait.
Il faisait le banc chez le triple champion de France. Il allait jouer la champions avec un groupe de joueurs hors du commun.

Au lieu de rester dans son petit confort à  accumuler de l'expérience auprès de Coupet et sous la houlette de Bats, il accepte le challenge d'un petit club pour devenir titulaire.

C'est exclusivement pour ce critère qu'il vient : pas pour le club qu'il ne connait pas, pas pour l'argent... juste pour jouer.

Il se blesse, pas de chance comme tu dis. Après, le fait que le remplaçant ait fait des supers matchs, c'est pas son problème. On lui a dit qu'il serait titulaire, il est prêt à  l'être (physiquement parlant).

Là  encore, c'est aussi une question d'avenir pour le racing : faire jouer un vieux briscard en réussite (et qui rend bien service soit dit en passant) ou faire jouer un jeune prometteur (ex équipe de france espoirs) et prêt à  s'engager au club si on lui fait confiance.

Pour info, si on le fait pas jouer très vite, on va le perdre. Il retournera au mercato à  Lyon, ou finira tranquilement son prêt pour repartir vers un club où on lui fera vraiment confiance...

Question de choix...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Its_me

Message par Its_me »

Citation du 19 juin 2004 a écrit :Maintenant, c'est à  moi de m'imposer ici.
:arrow: pour cela faut jouer on est d'accrord mais il y a aussi l'entraînement pour faire ses preuves.
Article du 4 août 2004 a écrit :Vercoutre : «La concurrence existe»

L'ancien Lyonnais, gardien n°1 du RC Strasbourg, est conscient qu'il faudra être performant pour conserver son nouveau statut.

Après deux saisons passées sur le banc de l'Olympique Lyonnais, Rémi Vercoutre est ravi d'endosser le rôle de gardien n°1 à  Strasbourg. «Si je n'avais pas eu l'approbation et la confiance du coach, je ne serais pas venu. Je cherchais un poste de titulaire. Maintenant, c'est à  moi de garder cette confiance et de rassurer mon équipe. C'est une situation nouvelle. Je vais aborder les semaines de travail d'une manière différente, a-t-il confié sur le site officiel du club. Avant d'ajouter : Mes deux ans sur le banc de l'OL m'ont beaucoup appris. M'entraîner avec Grégory Coupet et Joël Bats et face à  quelques grands noms du football européen et mondial, c'était une chance pour moi. Et aujourd'hui, cela va me servir. Etre numéro 1 ne donne aucun droit. La concurrence existe. Stéphane Cassard est un travailleur et, si je ne suis pas bon, les rôles s'inverseront

:arrow: Donc on est d'accord ... s'il a du mal et qu'il n'est pas aussi bon que Cassard on le remet sur le banc?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon

Message par Pinon »

Son discours à  tout de même largement changé.

Desormais il accepte et veut se battre pour etre LE titulaire !

Une bonne chose pour la suite je pense ;) ;)
lolo

Message par lolo »

Placebo19 a écrit :Son discours à  tout de même largement changé.

Desormais il accepte et veut se battre pour etre LE titulaire !
Euuuuh... On a lu la même chose????
Je dirais exactement l'inverse: il est venu en disant que son statut de n°1 ne lui conférait aucun droit, et maintenant il déplore que le Racing ne tienne pas ses promesses... :roll: :evil:
Its_me

Message par Its_me »

Bon il disait aussi qu'il venait pour jouer ça ça n'a pas changé. mais c'est vrai que la rivalité bah il la mettait en avant au début ... mais plus maintenant.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Alors, qu'est ce qu'on fait... on lynche???

Vercoutre prétentieux qui se remet pas en question,
Niang le paresseux fêtard gras du bide,
Johansen ou Abdessadki? de la mauvaise graine...
Quant à  Kanté il a pas le niveau de L1,
Bassila c'est une chêvre...
Arrache il a qu'un drible à  son actif et il joue que pour lui.
Boka c'est l'erreur de recrutement évidente...
Deroff sait pas jouer au football...
Fahmi et Devaux : deux dinosaures qu'on aurait jamais du faire resigner...

Heureusement que Farnerud ne joue pas, ça lui évite de se faire insulter à  longueur de posts sur notre beau forum...

Ici, c'est comme ça, les joueurs qui jouent pas, on leur fait une belle banderole (histoire de faire remarquer au coach que lui aussi il est mauvais)... ceux qui jouent, on les insulte...

Et dire que certains se querélaient pour savoir si on était des meilleurs supporters que ceux de l'OM... :?:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
lolo

Message par lolo »

seb a écrit :Et dire que certains se querélaient pour savoir si on était des meilleurs supporters que ceux de l'OM... :?:
Si tu fais pas la différence entre ton comportement dans le stade et sur ce forum... :twisted:

Y'a donc que Cassard qui porte pas à  la critique... :lol:
Répondre