pff toujours aussi sur que ça na rien a voir avec le faite que c'est lyon et Aulas en face??
Les Insolites du Football
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Mais moi je suis satisfait de cette peine, c'est vous qui criez à l'injustice. Je dis simplement qu'il faut donner un double coup de poing plutôt qu'une semelle c'est tout
Keita à payer pour son passé en Cfa point final. Regarde ses statistiques ça ne plaide pas pour lui...
Moi je trouve que 2 mois c'est normal donc je ne dis rien et valà .
Keita à payer pour son passé en Cfa point final. Regarde ses statistiques ça ne plaide pas pour lui...
Moi je trouve que 2 mois c'est normal donc je ne dis rien et valà .
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Cherrad licencié de La Gantoise
L'international algérien Abdelmalek Cherrad et son coéquipier marocain Mohammed Oussalah ont été licenciés par le club belge de La Gantoise, après une violente bagarre les ayant opposés lors d'un entraînement mercredi.
Les deux joueurs s'étaient disputés avant l'entraînement de mercredi. A la fin de celui-ci, selon plusieurs témoins cités par la presse belge, Oussalah aurait giflé Cherrad qui, blessé, aurait utilisé une batte de base-ball se trouvant dans sa voiture pour frapper Oussalah à plusieurs reprises.
Ce n'est pas la première fois que Cherrad est impliqué dans un incident. Cette saison, en championnat de Belgique, il avait fracassé une porte de vestiaire après avoir été exclu lors d'un match face au Lierse.
L'année dernière, alors qu'il évoluait sous le maillot de l'OGC Nice, il avait disparu pendant 26 jours sans donner de nouvelles à ses dirigeants, expliquant par la suite avoir eu à régler quelques problèmes familiaux.
Sous contrat avec l'OGCN jusqu'en 2007, il était prêté pour un an à La Gantoise, entraînée par le Belge Georges Leekens, ancien sélectionneur de l'Algérie.
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- astroboy

Socrates rechausse les crampons....
On reprend Maradona, Platini et Fontaine ?
Football: à 50 ans, Socrates remet les crampons
Le Brésilien Socrates est arrivé en Angleterre, où il va reprendre à 50 ans sa carrière dans le club de Garforth Town, une équipe d'une division mineure du championnat anglais.
Socrates était le capitaine de l'équipe du Brésil lors de la coupe du Monde 1982. Samedi, il affrontera Tadcaster, pour un derby du Yorkshire.
Quelque 3.000 spectateurs sont attendus à Wheatley Park, le stade de Garforth, pour voir celui qui jouait autrefois devant plus de 80.000 personnes au Maracana de Rio de Janeiro.
"J'attends avec impatience d'enfiler le maillot de Garforth Town. Je ne connais rien de cet endroit et je n'ai jamais été dans le nord de l'Angleterre, mais je suis toujours partant pour de nouvelles expériences", a déclaré Socrates, qui a signé un contrat d'un mois.
"Je ne sais pas vraiment combien de temps je pourrai tenir mais je ferai de mon mieux. J'ai 50 ans donc je ne serai évidemment pas l'homme le plus rapide sur la pelouse. Mais je suis sûr que je peux me souvenir de quelques trucs."
Socrates, qui a pris sa retraite en 1990, n'aurait guère pris de poids depuis. En revanche, c'est un gros fumeur.
L'arrivée de Socrates fait partie du projet sur 25 ans élaboré par le président de Garforth Town, l'homme d'affaires Simon Clifford. Son objectif: être champion d'Angleterre en 2028.
Football: à 50 ans, Socrates remet les crampons
Le Brésilien Socrates est arrivé en Angleterre, où il va reprendre à 50 ans sa carrière dans le club de Garforth Town, une équipe d'une division mineure du championnat anglais.
Socrates était le capitaine de l'équipe du Brésil lors de la coupe du Monde 1982. Samedi, il affrontera Tadcaster, pour un derby du Yorkshire.
Quelque 3.000 spectateurs sont attendus à Wheatley Park, le stade de Garforth, pour voir celui qui jouait autrefois devant plus de 80.000 personnes au Maracana de Rio de Janeiro.
"J'attends avec impatience d'enfiler le maillot de Garforth Town. Je ne connais rien de cet endroit et je n'ai jamais été dans le nord de l'Angleterre, mais je suis toujours partant pour de nouvelles expériences", a déclaré Socrates, qui a signé un contrat d'un mois.
"Je ne sais pas vraiment combien de temps je pourrai tenir mais je ferai de mon mieux. J'ai 50 ans donc je ne serai évidemment pas l'homme le plus rapide sur la pelouse. Mais je suis sûr que je peux me souvenir de quelques trucs."
Socrates, qui a pris sa retraite en 1990, n'aurait guère pris de poids depuis. En revanche, c'est un gros fumeur.
L'arrivée de Socrates fait partie du projet sur 25 ans élaboré par le président de Garforth Town, l'homme d'affaires Simon Clifford. Son objectif: être champion d'Angleterre en 2028.
- lolo
- Manager général@Directoire

Ah Socrates... Ca nous rajeunit pas nous non plus...
Je vois bien le truc:
Deutschmann, Wenger, Dugué, Specht, Domenech, Novi (et je ne vais pas tous les citer!) , devant les résultats catastrophiques de l'équipe actuelle, rechaussent leurs crampons.
Objectif de Ginestet, le célèbre multimilliardaire alsacien: "être champion de france en 2052"
Je vois bien le truc:
Deutschmann, Wenger, Dugué, Specht, Domenech, Novi (et je ne vais pas tous les citer!) , devant les résultats catastrophiques de l'équipe actuelle, rechaussent leurs crampons.
Objectif de Ginestet, le célèbre multimilliardaire alsacien: "être champion de france en 2052"
- astroboy

- Matt
- Professionnel@Pro

Re: Socrates rechausse les crampons....
astroboy a écrit :[...] Socrates, qui a signé un contrat d'un mois.
ben mon martin... ?
pis jusqu'en 2028 ça laisse de la marge, ils auraient pu le prendre 2 mois, quand même...
- astroboy

Les inscriptions au forum sont rouvertes