Mais pour recruter, c'est vrai, faut qu'un entraineur soit désigné dans les + brefs délais...
Yvan Hasek
-
Stan
- Président@Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Les DNA et l'Alsace d'aujourd'hui mettent le doigt sur la lenteur des tractations sur le thème du nouvel entraîneur, que les joueurs ne savent pas trop de quoi l'avenir sera fait et qu'ils tous!!! que pour leur gueule sur le terrain...
Ces journaux mettent l'accent également sur le recrutement, disant que Le Pen veut rester, mais que Guingamp risque très rapidement de souffler le joueur au nez et la barbe du racing...
Ils disent, en gros, que Gindorf-Keller ont déstabilisé tout le club en multipliant les annonces, mais en ce qui concerne les décisions... on devrait connaître le nom de l'entraîneur vers le 24 mai...
Un peu tard pour commencer à recruter et souhaiter avoir une équipe compétitive l'an prochain...
-
Domi
- raphou96

- Hans
- Trésorier@Directoire

Tout ça ne sont que des suppositions de journaliste. Le type n'a pas beaucoup plus d'éléments que nous, mais doit faire son article ...
Le prochain entraîneur, ce sera Gress, ça c'est une certitude. Maintenant pourquoi font il durer les négociations ? A mon avis c'est pour mettre une certaine pression sur Gilbert afin de lui faire baisser ses prétentions. Je parle pas seulement au niveau salarial, mais aussi des moyens dont il disposera pour reconstruire l'équipe. En effet, on peut se douter qu'il va être un peu gourmand de ce côté là ... alors il suffit de lui dire "Mr Giresse accepterait ce poste même avec peu de moyens, etc ..." pour qu'il se décide lui aussi a en vouloir un peu moins. Vu comme il veut revenir, ça devrait être plutôt facile de le faire revoir à la baisse le budget transfert.
Le prochain entraîneur, ce sera Gress, ça c'est une certitude. Maintenant pourquoi font il durer les négociations ? A mon avis c'est pour mettre une certaine pression sur Gilbert afin de lui faire baisser ses prétentions. Je parle pas seulement au niveau salarial, mais aussi des moyens dont il disposera pour reconstruire l'équipe. En effet, on peut se douter qu'il va être un peu gourmand de ce côté là ... alors il suffit de lui dire "Mr Giresse accepterait ce poste même avec peu de moyens, etc ..." pour qu'il se décide lui aussi a en vouloir un peu moins. Vu comme il veut revenir, ça devrait être plutôt facile de le faire revoir à la baisse le budget transfert.
Modifié en dernier par Hans le 10 mai 2003 14:35, modifié 1 fois.
-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

-
Domi
- Seb T.

Je ne pense pas que Gress a signé, car des joueurs comme Le Pen ou Ehret (qui se dit intéressé par le nouveau projet du club - l'Equipe.fr) font comprendre leur impatience, de plus, Gress a vraiment démontré qu'il a du caractère et qu'il souhaite devenir le chef médiatique du club, et ça, pour un Keller et Gindorf ce n'est pas passé...
Honnêtement, d'un point de vue football, le style de jeu de Gress (plus direct et offensif), est bien plus intéressant et spectaculaire que celui de Boloni, Giresse (???) et Kombouaré (???)...
Chers amis, le racing est en train de gagner du temps en faisant croire qu'il porte de l'intérêt à Boloni et Giresse...
Peut-être ne désespèrent-ils pas de faire signer Fernandez (Metz) ou Domenech...
Je suis désolé pour les fans de Gress, mais je crois que c'est cuit pour lui...
Il y aura une surprise, cette affaire est montée à l'envers et tout le monde tombe dans le panneau Gilbert Gress...

Les inscriptions au forum sont rouvertes