[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

pour moi au jour d'aujourd'hui il est déja au dessus du niveau de le pen.
:arrow: faudrait pas oublier telesuporter que le pen n'a été bon que la derniere moitier de la derniere saison, avant ça il loupait tout impossible dans mettre une au fond, il nous faisais presque perdre des points! je me souviens de certain qui disait : c'est pas avec des le pen ou des erhet sur le terrain qu'on va gagner. alors certes on est resté sur une bonne impression avec le pen, mais le peu qu'il a joué cette saison il n'a rien confirmé.
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Non moi je suis pas d'accord du tout à  propos de Le Pen Cicouche.

On lui doit énormément, limite c'était le sauveur à  des moments, alors certes il joue dans un autre registre (moins basé sur la vitesse) que Arrache, mais j'espère bien voir les 2 être alignés lors d'un même match (chacun sur un côté) quand Lulu retrouvera la forme.

Arrache est bon et peut devenir un grand joueur, mais un Le Pen au top peut faire basculer le match à  lui tout seul..
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

et arrache en est pas capable??

comme tu dis un "le pen en forme!" il la été pendant 4 mois, la saison derniere par contre quand il est pas en forme c'est pas bon du tout.. :cry:
je demande pas mieux qu'il reviene au niveau de l'année derniere mais bon cette année (meme s'il a peu joué) c'était pas le meme niveau que l'année derniere en fin de saison
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

comme tu dis un "le pen en forme!" il la été pendant 4 mois, la saison derniere par contre quand il est pas en forme c'est pas bon du tout..
Belle analyse de la vie :lol:
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Arrache a un potentiel énorme et ai en début de carrière ...

Le Pen a fait quelques mois au top de son niveau, et cela lui a permis d'être simplement bon.

Arrache peut devenir très très bon car bon il est déjà  ... seul son physique ne tient (pas encore) 90 minutes à  ce rythme de fou.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Honnetement mon rêve est de voir Ulrich et Salim en ailiers et Alex au centre avec 1 attaquant de pointe, pourquoi pas chez nous contre un petit de coupe de France pour voir.......
Oui je sais Aurélie j'oublie notre Yacine mais il rentre en seconde mi-temps t'inquiète :)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je suis agréablement surpri par la régularité d'Arrache. Content de voir qu'on fait confiance à  nos jeunes..Honnetement, quand lulu va revenir, ca va pas etre évident pour lui de retrouver une place de titulaire..Enfin, tant mieux, mieux vaut la concurrence que pas de concurrence du tout comme c'est le cas pour le poste de milieu droit..
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

comme pour vercoutre / cassard, je pense que dugué va priviliégier les gens en forme, ceux qui jouent et font de bons matchs, cad en milieu offensif arrache et abdessaki

lepen je l'aime bien et la saison dernière il a bcp donné mais comment expliquer à  arrache survolté qu'il retourne sur le banc

nan lepen va faire des apparitions au début, vers la 60e ou 70e et après qq matchs on verra
je pense également que le retour en forme de Lepen devrait nous éviter de chercher un attaquant supplémentaire (opération toujours aléatoire au rcs), je vois bien lepen en cas d'absence de niang ou pagis jouer en attaquant de soutien, un peu en retrait, en plus des deux milieux offensifs arrache et abdessaki
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi je vois bien Le Pen à  droite et Arrache à  gauche, tout simplement...

Et si Abdessadki confirme à  droite (ce dont je ne suis pas encore sur) , une conccurence entre Le Pen et Niang devant.

Pagis/Lulu ça peut être sympa aussi...

Vous remarquerez qu'on commence à  avoir l'embarras du choix à  certains postes, ça change des 1eres journées où y'avait que Pagis qui m'inspirait confiance.. ;)

C'est sur que maintenant, il se peut qu'on laisse de bons joueurs sur le banc, mais toutes les équipes d'un bon niveau passent un jour par là ... (voir Milan, toutes proportions gardées ! :shock: )
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Donc pas de Farnerud :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre