[Ex] Remy Vercoutre
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ca difficile à dire quand mais en tous cas on a jamais eu rien à lui reprocher alors que sur le dernier match Cassard est un peu loin de sa ligne sur la tête de Pieroni
Bon d'accord mon argument est nul mais je veux voir Rémy dans les buts
Bon d'accord mon argument est nul mais je veux voir Rémy dans les buts
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
- Responsable marketing @Directoire
vercoutre jouera conte lille......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Responsable marketing @Directoire
en coupe de la ligue .......... 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Bah s'il se mettait plus en avant à l'entrainement, je pense qu'il retrouverait plus facilement sa place.urotsukidogi a écrit :Ca difficile à dire quand mais en tous cas on a jamais eu rien à lui reprocher alors que sur le dernier match Cassard est un peu loin de sa ligne sur la tête de Pieroni
C'est simple perso je trouve que Bonis et Vercoutre ont presque le même niveau... Rémy fait de bons arrets mais la frappe molassone d'après, il la laisse passer. M'enfin bon ça ça arrive

En fait le plus grosse distinction entre les deux que je vois c'est que Cassard soutient vachement sa défense et leur parle beaucoup plus que Vercoutre.
Par contre Vercoutre fait de superbes sorties dans les pieds à chaque fois qu'il en a l'occasion.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Dire que Vercoutre est au même niveau que Bonis, c'est soit :
- avoir oublié le début de saison de Vercoutre
- avoir oublié les prestations de Bonis
Alors qu'as tu oublié?
En tout cas on peut pas comparer les deux... Vercoutre c'était tout de même le gardien de l'équipe de France espoirs, devant Itandje... ça te laisse imaginer le niveau du bonhomme.
Quand à la comparaison Cassard / Vercoutre, on peut la faire dans tous les sens, pour moi il y a une conclusion qui s'impose malgré tout : on a recruté un jeune gardien pour assurer l'avenir au poste, et un vieux expérimenté en cas de coup dur.
Vercoutre est à nouveau en forme... faut réfléchir sur du long terme : il doit jouer !
Et je veux pas entendre la réponse : le long terme il se fera en L2 etc... c'est n'importe quoi... Si on va en L2, ce sera pas la faute de Vercoutre qui a prouvé en début de saison derrière une équipe en dessous de tout qu'il était le seul à emmerger.
Alors oui, Cassard mériterait d'être titulaire... oui il nous a fait gagné quelques points sans contestation possible pendant son intérim.
Mais il s'agit juste d'un intérim... et on sera tous très contents quand dans 2/3 ans Vercoutre sera devenu un des meilleurs gardiens de l'héxagone, n'aura que 25ans et continuera à garder nos buts...
Dans 2/3 ans, Cassard sera à la retraite.
Désolé, mais pour moi y a pas d'hésitation à avoir...
On relance Remy, en sachant qu'on a une couverture de très bon niveau en cas de défaillance de notre jeune portier.
Alors qu'as tu oublié?
En tout cas on peut pas comparer les deux... Vercoutre c'était tout de même le gardien de l'équipe de France espoirs, devant Itandje... ça te laisse imaginer le niveau du bonhomme.
Quand à la comparaison Cassard / Vercoutre, on peut la faire dans tous les sens, pour moi il y a une conclusion qui s'impose malgré tout : on a recruté un jeune gardien pour assurer l'avenir au poste, et un vieux expérimenté en cas de coup dur.
Vercoutre est à nouveau en forme... faut réfléchir sur du long terme : il doit jouer !
Et je veux pas entendre la réponse : le long terme il se fera en L2 etc... c'est n'importe quoi... Si on va en L2, ce sera pas la faute de Vercoutre qui a prouvé en début de saison derrière une équipe en dessous de tout qu'il était le seul à emmerger.
Alors oui, Cassard mériterait d'être titulaire... oui il nous a fait gagné quelques points sans contestation possible pendant son intérim.
Mais il s'agit juste d'un intérim... et on sera tous très contents quand dans 2/3 ans Vercoutre sera devenu un des meilleurs gardiens de l'héxagone, n'aura que 25ans et continuera à garder nos buts...
Dans 2/3 ans, Cassard sera à la retraite.
Désolé, mais pour moi y a pas d'hésitation à avoir...
On relance Remy, en sachant qu'on a une couverture de très bon niveau en cas de défaillance de notre jeune portier.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Ce que j'ai oublié c'est que je tire cela des fois où j'étais à l'entrainement.seb a écrit :Dire que Vercoutre est au même niveau que Bonis, c'est soit :
Alors qu'as tu oublié?
Pour moi il ne faut pas rester sur ses acquis, ce n'est pas parce qu'il a été bon qu'il doit automatiquement retourner dans les buts. Tant qu'il ne se battra pas il ne jouera pas (c'est apparement pareil pour Momha).
Bizarrement en équipe de France on a sélectionné des Wimbée et des Létizi alors qu'on avait un super Frey.Seb a écrit :En tout cas on peut pas comparer les deux... Vercoutre c'était tout de même le gardien de l'équipe de France espoirs, devant Itandje... ça te laisse imaginer le niveau du bonhomme.
Là je suis d'accord mais comme dit il faut aussi que le jeune gardien qu'on recrute doit se battre pour jouer.Seb a écrit :Quand à la comparaison Cassard / Vercoutre, on peut la faire dans tous les sens, pour moi il y a une conclusion qui s'impose malgré tout : on a recruté un jeune gardien pour assurer l'avenir au poste, et un vieux expérimenté en cas de coup dur.
Pour moi si je dois en donner un qui est sorti du lot c'est Pagis.Seb a écrit :Si on va en L2, ce sera pas la faute de Vercoutre qui a prouvé en début de saison derrière une équipe en dessous de tout qu'il était le seul à emmerger.
S'il devient un des meilleurs gardien de France, ça m'étonnerait qu'il reste au Racing.Seb a écrit :on sera tous très contents quand dans 2/3 ans Vercoutre sera devenu un des meilleurs gardiens de l'héxagone, n'aura que 25ans et continuera à garder nos buts...
Tu entends quoi par défaillanceSeb a écrit :On relance Remy, en sachant qu'on a une couverture de très bon niveau en cas de défaillance de notre jeune portier.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Euh loin de moi l'idée de vous casser le moral mais si tant est que je sois totalement d'accord avec le raisonnement de Seb, Vercoutre ne nous appartient pas, il va faire son année et va regrossir le srangs de l'Ol, je sais que j'ai émis le doux rêve qu'il rets echez nous mais je ne crois même pas que son contrat soi assujetti d'une clause d'achat!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national