Qu'il soit quoiurotsukidogi a écrit :je ne crois même pas que son contrat soi assujetti d'une clause d'achat!!

Si c'est ce que je pense, on peut l'acheter pour 1,5M€ mais comme dit A CONDITION qu'il veuille!
Qu'il soit quoiurotsukidogi a écrit :je ne crois même pas que son contrat soi assujetti d'une clause d'achat!!
honnetement moi l'entrainement, je m'en tape, c'est la loi du terrain et du match qui compte, et tant que t'es bon en match (ce que vercoutre a été sur ses 1ers matchs de saison), tu mérites de jouer..Ce que j'ai oublié c'est que je tire cela des fois où j'étais à l'entrainement.
Pour moi il ne faut pas rester sur ses acquis, ce n'est pas parce qu'il a été bon qu'il doit automatiquement retourner dans les buts. Tant qu'il ne se battra pas il ne jouera pas (c'est apparement pareil pour Momha).
non, mais s'il nous appartient, c'est nous qui recevons l'argentS'il devient un des meilleurs gardien de France, ça m'étonnerait qu'il reste au Racing.
les gardiens évoluant en L1 ont toujours été largement favorisés en edf par rapport aux gardiers évoluant à l'étranger ....Bizarrement en équipe de France on a sélectionné des Wimbée et des Létizi alors qu'on avait un super Frey.
La clause libératoire mermet au club, de faire une proposition de contrat au joueur en échange de la montant de la clause établit entres les deux clubs.Its_me a écrit :Qu'il soit quoiurotsukidogi a écrit :je ne crois même pas que son contrat soi assujetti d'une clause d'achat!!![]()
Si c'est ce que je pense, on peut l'acheter pour 1,5M€ mais comme dit A CONDITION qu'il veuille!
Pour reprendre les termes d'un précédent post: totalement pas d'accord avec l'ami seb ou gotcha...Gotcha a écrit : honnetement moi l'entrainement, je m'en tape, c'est la loi du terrain et du match qui compte, et tant que t'es bon en match (ce que vercoutre a été sur ses 1ers matchs de saison), tu mérites de jouer..
Il n'empêche que Vercoutre a été plus que moyen sur ce match. Avis assez largement partagé par ailleurs, et je pense même par le premier intéressé et son entraîneur...kranjcar a écrit :lol contre troyes tu refaits le match en faisant jouer lacour, abde, bellaid à 70% du niveau de lacour, abde, boka du match d'auxerre, et là vercoutre n'aura aucun problème.
C'est vrai que c'est fort... Pour ma part, je me répète, sur les matchs que j'ai vu, je ne l'ai pas trouvé bon...kranjcar a écrit :Mais bon faut dire qu'ici certains sans voir les matchs arrivent à trouver niang mauvais.
Leurs performances du moment... est-ce bien honnete? moi j'ai le sentiment quand je te lis de faire face à un mur, jamais d'accord, jamais content...lolo a écrit :Encore une fois, au risque de me répéter, il ne s'agit pas de remettre en cause la valeur intrinsèques des joueurs, mais je parle bien de leurs performances du moments...