Jacky Duguépéroux
- 
				matt57
- 
				elkondor
- Cadet@Amateur 
Un grand merci à  jD s'impose pour ce beau redressement.
Je ne veux pas m'enflammer mais ce Racing commence à me faire repenser à celui de 97 déjà coaché par notre Druide actuel. C'est le même 4-4-2 qu'à lépoque avec des ailliers remuants et deux attaquants de pointe assez doués. A vrai dire Niang me fait bien penser à Nouma vu le nombre d'occas vendangés ! En plus on sent cette envie de vraiment faire mal aux adversaires même trop des fois et ça ressemble bien à  l'esprit de 97 avec notre Meinau imprenable!
 ! En plus on sent cette envie de vraiment faire mal aux adversaires même trop des fois et ça ressemble bien à  l'esprit de 97 avec notre Meinau imprenable!
Bref j'ai la nette impression que Dugué n'a pas changé ce qui augure de bons résultats pour le RCS avec un maintien cette année et une équipe ambitieuse l'année prochaine! 

P.S: Il doit quand même être dégoûté Kombouaré!

Je ne veux pas m'enflammer mais ce Racing commence à me faire repenser à celui de 97 déjà coaché par notre Druide actuel. C'est le même 4-4-2 qu'à lépoque avec des ailliers remuants et deux attaquants de pointe assez doués. A vrai dire Niang me fait bien penser à Nouma vu le nombre d'occas vendangés
 ! En plus on sent cette envie de vraiment faire mal aux adversaires même trop des fois et ça ressemble bien à  l'esprit de 97 avec notre Meinau imprenable!
 ! En plus on sent cette envie de vraiment faire mal aux adversaires même trop des fois et ça ressemble bien à  l'esprit de 97 avec notre Meinau imprenable!Bref j'ai la nette impression que Dugué n'a pas changé ce qui augure de bons résultats pour le RCS avec un maintien cette année et une équipe ambitieuse l'année prochaine!

P.S: Il doit quand même être dégoûté Kombouaré!
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
virginie a écrit :de toute façon si vous suivez un entrainement de JD, vous voyez tout de suite le changement! rien a voir avec ceux de Kombouaré!
plus d'envie ,de gueulante.....
Ca c'est clair. Et perso je préfère voir un entrainement comme ceux de Dugué que ceux quil y avait avec Kombouaré.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff 
SOFace à Auxerre, le Racing a confirmé son regain de forme. Jacky Duguépéroux n'en est pas surpris car ses joueurs travaillent bien.
Il parle d'ailleurs de la bonne ambiance dans le groupe et d'une prise de conscience collective après un début de saison raté.
Après le succès face à Auxerre et les qualités affichées, peut-on affirmer que le Racing va mieux ?
Ce match est la confirmation des différents matches que nous avons réalisés ces derniers temps. Contre Auxerre, nous avons concrétisé nos occasions à l'inverse de la rencontre à Marseille où, malgré une première période très intéressante, nous avons surtout manqué de réussite. Heureusement que face à l'AJA nous les avons concrétisées d'ailleurs, car dans les trente dernières minutes nous nous sommes fait bougés. Certains parlent de renouveau, mais si renouveau il y a, il est dû au travail quotidien des joueurs. Dans mes discours, j'insiste sur l'aspect athlétique et sur l'hygiène de vie. J'ai participé au recrutement d'une bonne partie de l'effectif et je savais que les joueurs étaient de qualité. Après avoir touché le fond ils ne pouvaient pas aller plus bas. Je crois qu'ils en ont pris conscience et aujourd'hui tout le monde se met au service du collectif.
De l'extérieur, on a l'impression que ce groupe vit bien. Est-ce votre avis aussi ?
Mais ce groupe a toujours bien vécu ensemble. Les joueurs ont juste pris conscience de leurs capacités. Le message que j'essaie de leur faire passer est que rien n'est jamais acquis. Et que si nous sortons de notre ligne directrice nous retomberons vite fait. Aujourd'hui, l'essentiel est de recoller aux équipes qui sont devant nous. Mais tant que nous ne ramènerons pas de points de l'extérieur, nous serons dans l'obligation de nous imposer à domicile. Ce que nous ne pourrons pas faire tout le temps.
Vous commencez aussi tout doucement à récupérer quelques blessés. D'ici la trêve votre effectif aux entraînements devrait même être presque complet. La concurrence va s'installer…
C'est une bonne nouvelle pour moi. En début de saison, nous savions qu'il fallait au Racing entre 22 et 23 joueurs pour faire la saison. Avec le calendrier qui s'annonce en janvier, c'est bien de pouvoir récupérer du monde. Je pense que tout le monde sera sur pied à la reprise. En janvier, 6 ou 7 matches nous attendent et j'aurai donc besoin de tout le monde. La concurrence ne doit pas faire peur, elle doit stimuler.
Alsacien pour toujours
						- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
Dugue nous a deja fait du bien.............pourvu que ca dure.......

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
Ah non désolé,seb a écrit :Allez, c'est l'heure de la pause informative : 1 lustre = 20 annéeslolo a écrit :...reste donc à savoir ce que vaut le lustre....

Un lustre équivaut à 19 ans et 6 mois. Et oui cela vient de l'empire romain Lustucru qui à l'époque préparé ces pattes en 19 minutes et 30 secondes. Et comme c'était long, les invités à table crier : " lustucru, tu mets des lustres pour préparer les pâtes".
Et depuis ce temps on dit des lustres pour qq chose de long et on a transposer les 19 minutes et 30 secondes en 19 ans et 6 mois. Et depuis quand les invités sécrient : " lustucru, tu mets des lustres pour préparer les pâtes". Notre ami Lustucru qui a beaucoup d'humour dis sans cesse : "Oui mais des Panzani"..

Nous ne voyons pas d'autres explication

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Ce dernier post me laisse sans voix, je crois que ca valait le coup d'être signalé!! 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes