seb a écrit :
Depuis quand n'as tu pas fait un compliment? Depuis l'arrivée de Duguépéroux, le Racing serait 9e, avec un qualification en coupe en prime... mais malgré tout ça va pas....
Je ne parle pas de l'épineux cas Vercoutre, ou il y a polémique... mais au sens plus large, je peux dire que oui, tu remets systématiquement en cause la valeur intrinsèque des joueurs... certes tu parles de leurs performances du moment, même quand une performance du moment est de qualité, (Cf Niang, but en coupe, but en sélection, but en championnat - cf Pagis, énorme dans le jeu, et meilleur buteur de L1 bien que muet depuis quelques matchs) tu continues à critiquer sans cesse... et sans raison (dans tous les sens du terme)
Donc voilà , je suis soulé de ton pessimisme à toute épreuve... on doit pas tout passer à nos joueurs, mais quand ça joue et qu'on est sur la bonne voie (et c'est incontestablement le cas en ce moment), faut être capable de le dire
T'as des pb de vue?
J'ai également fait part du constat que lors du dernier match, Niang paraissait mieux , que la situation tendait à s'améliorait, et que je me réjouissait de voir que Niang retrouvait petit à petit confiance. Le constat sur le dernier match est le même pour Pagis.
+ fonction recherche sur mes derniers posts...
Faut vraiment que tu sois de mauvaise volonté, là ... "Avant d'aller renifler le cul des autres, faut être sûr d'avoir le cul propre..." (proverbe qui sent bon la campagne)
Gotcha a écrit :les matchs de début de saison de Vercoutre, je les trouvais encore meilleurs que ceux de Cassard ces derniers temps, qui a par ailleurs fait un match moyen contre auxerre.
Perso je trouve qu'à part contre Auxerre (et encore) on n'a rien à lui reprocher.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
c'est sur pour un match de reprise c'était pas si mal , mais s'il n'est pas dans les buts, c'est qu'il y a forcément une raison!
et comme le dit si bien ITS_ME, cassard encourage ses joueurs à l'entrainement, vérification pas plus tard que ce matin.
vercoutre rage quand il encaisse le buts mais ça s'arrete là !
a lui de faire ses preuves et pourquoi pas le retrouver dans les buts prochainement!
Gotcha a écrit :troyes, c'était un match de reprise apres 5 semaines de blessure, c'est normal que tout n'ait pas été de suite parfait !!!!!
et pour un match de reprise ce n'était vraiment pas si mal !!!
P.S : marre de se répéter
Il était déjà opérationnel pour le match d'avant normalement ... donc on ne peut pas dire que c'était un match de reprise. Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il faut quand même une période de réadaptation pour retrouver toutes ses sensations.
Pour ce qui est des encouragements de Cassard, perso c'est la première fois que je vois un gardien prend tant à coeur un entrainement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)