[Arrivée] Bakari Koné
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
-
- Préparateur physique@Staff
-
- Aspirant@Pro
Euh, pas du tout d'accord!les deux qui ont énormément apporté (Ljuboja et Pagis) n'ont pas eu de réputation extraordinaire

PAGIS il y'a 2 ans avec Frau et Santos était considéré comme un attaquant hors pair, l'un des meilleurs du championnat (je me rappelle des "PAGISTRAL" de Mathoux et Christian Jean Pierre lors de diverses émissions...
D'ailleurs, le meme Mathoux encensait Ljuboja comme un malade lors de son début de saison avec Niang, et pleurait quasiment de bonheur quand il a été transféré au PSG... ces deux joueurs ont depuis un bon bout de temps été considérés comme les "tops" de leur équipe, ce me semble;)
..(c'est autre chose que Koné

JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
- Darthsheep
- Cadet@Amateur
Moi je dit que cela ne sert pas a grand chose de prospecter pour le mercato...misons sur la sabilité jusqu'à la fin de saison, gardons de toute facons Pagis et pour le reste CALMOS...de toutes facons on a pas de thunes !!!!
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Surtout que je crois qu'on peut envisager des tactiques avec un seul attaquant si besoin était donc un attaquant est-ce réellement notre priorité parce que le milieu défensif dès qu'on perd un joueur on perd beaucoup!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!