Malheureusement on a pas le choix en ce moment! On est obligés de lui faire confiance, a-t-il eu un électrochoc en se rendant compte qu'il n'est plus indispensable?!
Je l'espère...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Bah si ... il sert de tour de contrôle. Il reste au milieu et essaiede remiser de la tête. D'ailleurs une fois qu'il est sorti, Cassard n'a plus trop dégagé loin. il préférait remonter la balle par Boka.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
tres bonne analyse
en matiere physique peut etre, mais pas en fond de jeu
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Il n'a vraiment plus le niveau pour jouer en milieu defensif pour le moment en tout cas, je pense que de le remplacer par Camadini pour le prochian match ne serait pas une mauvaise chose non ?
Hier il m'a filé plus de frayeur qu'autre chose des qu'il touchait le ballon et le fait qu'il soit sortit sous les sifflets plus ou moins conséquant me conforte dans mon opinion qu'il n'a pas retrouvé son meilleur niveau et je me demande même s'il le retrouvera un jour