Olà on va bientot avoir un nouvel afflux de gabonais nous ventant les mérites de leut compatriote préféré...
En tout cas, bravo à MONSIEUR Mouloungui pour son match d'hier !
C'est clair que c'est notre (futur) star! Déjà 2 passes décisives en championnat en L1 avec un temps de jeu très réduit! (précisément il a joué seulement 241 minutes!)
Reste plus qu'a l'associer avec un buteur...
voila un joueur ki arrive a faire 2 passes correct aux racing et voila vous le placer en haut de l'echelle stop svp !!!!
quand les millions le rattraperont il arretera tt de suite de flamber comme ça et surveillera ses blessures au lieu de mouiller le maillot !
M'BOLO!
c'est comme ça qu'on dis bonjour au pays; en effet 2 passes décisifs c'est un peu maigre,et il me parait difficile d'améliore ces stats en le fesant jouer 3 à 4 min par match. Mais retenons l'essentiel: le RACING se maintien et la finale au stade de France révèle qu'il y'a de l'espoir pour les saisons à venir ; et puis tant mieux si MOULOUNGUI y a contribué.
Mais face à Strasbourg, Rennes allignera aussi son attaquant Gabonais N'GUEMA qui a participé activement à la qualification en dépit d'une fracture du nez. "Les panthères" au stade de France ne laisserons pas indifferents .
bon je me suis perdu dans mes dribbles : "d'améliorer ces stats" c'est mieux n'est-ce pas? SVP n'allez pas le répéter au pays; mais où avais-je donc la tête ?
Je pense qu'il ne faut pas griller Mouloungui, nous devons lui laisser le temps de s'adapter et cette saison passé entre Gambardella - CFA - ETT - groupe pro lui a permis de disputer un bon nombre de matchs de qualité. Il aura sa chance evidemment, il lui suffit de poursuivre avec sérieux son entrainement et de se donner chaque jour à fond !
Modifié en dernier par Maneo le 14 mai 2003 23:41, modifié 1 fois.
moi, je me pose une petite question : est-ce-que Mouloungui participera à cette finale ?
ben ouais : elle a lieu le 31, alors que les pros sont en vacances le 24 à 22h15 et que Mouloungui est pro... bon, je pense qu'il la jouera quand même parce que c'est lui qui a propulsé l'équipe en finale (je dis pas qu'on lui doit la victoire, mais c'est lui qui a mis les 3 buts)