Euh Roro, laisser partir Abde en juin, ça veut dire départ pour 0 euros... t'en est conscient???roro a écrit : laisser partir abde en juin est la meileure chose à faire
Faut que tu m'expliques comment on peut souhaiter laisser partir gratuit un joueur qui peut rapporter des sous... il est jeune, international, supervisé par des clubs à fort pouvoir d'achat...
Que tu dises qu'il joue en sur-régime et qu'il ne faut pas compter sur lui à l'avenir, à la limite, chacun a le droit d'avoir son avis (même si à titre personnel je ne suis pas d'accord). Mais par contre, si on s'en sépare, faut une contrepartie financière... aucune raison de s'en finir.
Je finirais par rappeler que si on a un centre de formation, c'est pour deux raisons :
1/ alimenter l'équipe 1
2/ faire du bénéfice à la revente
Donc ne perdons pas ces objectifs. De l'argent a été investit sur Abdé (salaires pendant 3ans)... le minimum, c'est d'essayer de le vendre... soit tout de suite, si on a peur que sa côte chute... soit on le prolonge et on le vendera à l'occasion.
Mais un départ en juin, sans indemnité, me parait vraiment être la pire des solutions.