[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Si dugué reste entreineur (ce que je pense acquis), il faut qu'on le fasse resigné car il met boka en confiance!
Dans le cas contraire, le nouvel entraineur doit soit le mettre aussi en confiance soit on ne le fait pas resigner!!
Alsacien pour toujours
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

A prioris, Dugué a l'engagement de Marc Keller qu'en cas de maitien, il sera reconduit à  la tête de l'équipe 1.

Cela dit, avec le changement de présidence, rien n'est acquis.

Quant à  Boka, il est pour le moment trop irrégulier... il nous a prouvé qu'il a de vraies capacités, qu'il est capable de sortir des supers matchs.

Mais à  mon avis, on ne pourra se contenter de cela l'an prochain.

Soit il enchaine les bons matchs, se stabilise et devient un titulaire indiscutable à  son poste auquel cas je serais à  100% pour le conserver car il est jeune et talentueux.

Soit il continue à  alterner 1 très bon match, 1 match moyen et 1 match execrable auquel cas on devra s'en séparer, quitte à  prendre un joueur moins prometteur, mais plus sur.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Arthur Boka, victime d'une gastro-entérite, sera absent de l'entrainement un jour ou deux. Sa participation au match contre Metz n'est pas remise en cause. [L'Alsace]
Allez tous ensemble ! qui a du caca kaki collé au cucu ? lalalalalalalala :lol:
lolo

Message par lolo »

Bokaka?
C'est nul, je sors... :oops: :lol:
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

ouach ! C'est vrai qu'elle est terrible ! Tu peux sortir... mdr :lol: :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

J'ai vu un reportage sur Beveren et l'académie Guillou ce matin.. (j'avou je regarde la télé avant les cours :oops: ) et c'était très interessant on voyait l'équipe de l'an dernier dont Boka qui est allé en finale de la coupe de Belgique.. :)
Pinon

Message par Pinon »

Comme l'ensemble de ses coéquipiers, Arthur Boka est parti serein en vacances. Avec le sentiment du devoir accompli avec un ticket pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue en poche.
Et surtout une quinzième place prometteuse en championnat. De quoi attaquer sur un nouveau pied la deuxième partie de la saison.

Terminer l'année sur un succès, même aux tirs au but, est positif, n'est-ce pas ?
Ca fait plaisir, c'est certain. Le terrain n'était pas très bon donc nous avons, avant tout, cherché à  bien défendre. Après, les tirs au but c'est un peu de la chance. Mais, en tout cas, ce résultat et cette qualification montrent que nous sommes en forme et que le Racing ne lâche rien. Nous nous sommes battus pour égaliser et pour arracher notre place en quarts de finale.

Comment expliquez-vous le redressement du Racing, ces derniers mois ?
Ce redressement est dû à  la naissance d'un véritable groupe. Aux entraînements, il y a plus d'envie et de rigueur. Le coach nous met beaucoup de pression et il veut que nous lui montrions que nous sommes capables de nous battre. A mon arrivée, c'était très dur pour moi. Je n'osais rien faire, je me retenais dans mon jeu. J'avais envie de bien faire mais ça ne venait pas. Aujourd'hui, ça a changé. Avec la venue de Jacky Duguépéroux, je veux montrer ce dont je suis réellement capable.

Passer les fêtes de fin d'année à  la 15e place de la L1 est encourageant pour une équipe qui a, depuis le début de la saison, essentiellement occupé une place de relégable.
Mais je pense que nous méritons mieux que cette 15e place. C'est dommage car nous nous sommes réveillés tardivement. C'est bien, en effet, de ne plus être relégable. Cela va nous permettre d'attaquer la deuxième moitié de la saison sur un nouveau pied. Nous allons continuer à  nous battre. Et je suis sûr que nous pouvons accrocher la dixième place à  l'issue du championnat. Au moins, la dixième place

SO
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

10ème ... ça voudrait dire que si un deuxième championnat devait commencer sur la 2ème partie de saison, faudrait finir 5ème ... faut pas trop rêver non plus ...

Un mot pour dire que j'espère qu'Arrache va un peu faire plus confiance au p'tit Arthur, et lui faire plus souvent la passe, histoire qu'il ne soit pas dégouter de monter trop souvent pour rien ...
Merwan

Message par Merwan »

C'est bien que lui dise sa.. :D moi je crois que c'est possible..
On est bien 5éme sur les 7 derniers matchs... ;)
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Pas trop au top.
ALLEZ RACING
Répondre