[Départ] Salim Arrache

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
tredtred
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tredtred »

suis d'accord avec Tourmentor !!!!
Perso Arrache et Abdessadki c'est du kif (ce sont les mêmes) !!!
C'est un joueur qui me parait plus être en réussite que d'être talentueux.
Autant bénéficier de sa plus-value pour le laissser partir à  un prix raisonnable (et payer Garay :D ).
Pour moi Arrache n'est rien de plus qu'un bon joueur de CFA, qui négocie bien les trois quatre ballons qu'il reçoit durant un match.
En bref, et c'est mon opinion, un Le Pen provoque les occasions et un Arrache profite du boulot de ses coéquipiers pour amener le danger.
Est-ce clair? non, ah bon ....
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

tredtred a écrit :suis d'accord avec Tourmentor !!!!
Perso Arrache et Abdessadki c'est du kif (ce sont les mêmes) !!!
C'est un joueur qui me parait plus être en réussite que d'être talentueux.
Autant bénéficier de sa plus-value pour le laissser partir à  un prix raisonnable (et payer Garay :D ).
Pour moi Arrache n'est rien de plus qu'un bon joueur de CFA, qui négocie bien les trois quatre ballons qu'il reçoit durant un match.
En bref, et c'est mon opinion, un Le Pen provoque les occasions et un Arrache profite du boulot de ses coéquipiers pour amener le danger.
Est-ce clair? non, ah bon ....

C'est du n'importe quoi !!!!!

Allez plus souvent au match, Arrache profite du boulot des autres ...

Et perso, c'est Le pen qui a fait quelques mois à  un niveau intéressant, c'était un cache -misère à  ce moment ...

En début de saison, GRAND LE PEN !!!!! si vous avez vu les matches ?
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

en début de saison, grand racing tout court .... :roll:

J'attends de voir une saison complète d'arrache pour pouvoir fournir une critique du joueur, là  il est trop tôt...
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

exact....apres trois bons matches....on est pas une vedette.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Mais après 12-13 matchs de qualité, voire de très bonne qualité... on a le droit d'avoir un minimum la confiance de ses supporters et de pas se faire traiter de bon joueur de CFA...

Certes il y a plein de très bon joueurs en CFA... mais Arrache a prouvé qu'il a clairement le niveau de L1.

Faut arrêter à  un moment.... demandez à  tous les les arrières droits qui se sont fait bouffés pendant 90 minutes depuis le début de saison...

Et puis les recruteurs qui les supervisent, et le sélectionneur algérien... tout le monde le sur-estime sans doute???

Ah heureusement que vous êtes là  pour évaluer son vrai niveau... qui évidemment ne peut être que médiocre !!!

L'an dernier on pouvait se dire que c'était juste un feu de paille... avec ses entrées dynamitantes en fin de match... qu'il était en réussite... plein de fougue...etc...

Cette année, il a prouvé par de nombreuses titularisations qu'il répondait toujours présent et qu'il était au niveau de la L1...

Alors, on sait jamais, il peut avoir un passage à  vide, on partir complètement en latte et plus jamais revenir... mais actuellement, je pense vraiment qu'il mérite d'être là  où il est !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Matt LEKUKELHA
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Matt LEKUKELHA »

au pire, si votre coach lui donne pas toute sa confiance ... il s'arrache, point final ! :D
Seb T.

Message par Seb T. »

:lol: :lol: :lol:

Seb a raison, Arrache est en train d'éclore complètement, passes décisives sur passes décisives, une grosse pointe de vitesse associée à  de nombreux dribles déroutants, il ne lui manque plus que le physique pour tenir 90 minutes et ce sera presque parfait...

De plus, il ne prend plus beaucoup de cartons, bref et je continue à  le dire, Le Pen aura beaucoup de mal à  déloger salim de son côté gauche à  son retour de blessure...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

simple question:

la derniere fois que vous avez vu un joueur au racing capable de déborder et de faire des centres de cette qualité, c'était il y a combien de temps et quel était son nom???

j'ai hate de voir vos réponses...
anciennement cicouche...
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Et pour aller dans le sens des "non-négatifs", lorsque j'étais dans les tribunes de Gerland, les gens se demandaient quel était le nom du gars qui mettait systématiquement Reveillère dans le vent ...

Les critiqueurs diront que Réveillère est mauvais ...
je précise ça ... comme ça il leur faudra trouver autre chose !!!
Gotcha

Message par Gotcha »

cicouche a écrit :simple question:

la derniere fois que vous avez vu un joueur au racing capable de déborder et de faire des centres de cette qualité, c'était il y a combien de temps et quel était son nom???

j'ai hate de voir vos réponses...
Le pen ;)

et plus vieux je dirai Collet...
Verrouillé