je me souviens plus tres bien de collet, mais avait-il la meme vitesse de pointe?? je ne pense pas quand meme,
aller j'accepte la réponse, mais a mon avis on peut remonté encore plus loin, donc on est bien d'acord ça fait un baille qu'on a pas eu un super centreur, mais nous on veux déja le vendre, mort de rire!
[Départ] Salim Arrache
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Gotcha
- Manager général@Directoire
bah lulu est aussi un très bon centreur, demande à chapuis qui a recu la balle sur la tête à 1m du but face au mans la saison dernière 
Pour collet, il avait pas la même vitesse de pointe qu'arrache, mais une très grosse technique, très petit, et un peu dans le style de giuly il passait entre les jambes de l'adversaire sur son côté droit c'était cool !

Pour collet, il avait pas la même vitesse de pointe qu'arrache, mais une très grosse technique, très petit, et un peu dans le style de giuly il passait entre les jambes de l'adversaire sur son côté droit c'était cool !

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je reviendrais pas sur le niveau de Arrache... Le Pen a plein de qualité, mais il dit lui même qu'il n'est pas un bon centreur ! Donc ça sert à rien de le comparer à Arrache dont c'est vraiment la spécialité...
Concernant le niveau d'Arrache à la trêve, je suis convaincu que ce ptit repos lui fera le plus grand bien... et qu'il attaquera 2005 sur les mêmes bases s'il conserve sa place dans le couloir gauche.
Il est bien physiquement, bien mentalement... concentré, motivé... il sait qu'il est dans une bonne spirale, et il veut poursuivre sur sa lancée.
Moi je pense qu'on le retrouvera tel qu'on le connait : virvoltant, provocateur, rapide, précis... et j'espère de plus en plus décisif.
Concernant le niveau d'Arrache à la trêve, je suis convaincu que ce ptit repos lui fera le plus grand bien... et qu'il attaquera 2005 sur les mêmes bases s'il conserve sa place dans le couloir gauche.
Il est bien physiquement, bien mentalement... concentré, motivé... il sait qu'il est dans une bonne spirale, et il veut poursuivre sur sa lancée.
Moi je pense qu'on le retrouvera tel qu'on le connait : virvoltant, provocateur, rapide, précis... et j'espère de plus en plus décisif.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Clair, un peu de repos lui fera du bien, il a quand même du mal à terminer ses matches...
Sinon, Collet était une superbe machine de débordement mais pas une machine à centrer, le meilleur centreur de ces dernières années reste Zitelli...

Sinon, Collet était une superbe machine de débordement mais pas une machine à centrer, le meilleur centreur de ces dernières années reste Zitelli...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
En fait il y a aussi une chose qui joue pour Le Pen ... l'année dernière il a réussi à obtenir un bon nombre de pénalty en débordant son défenseur. Si seulement Arrache y arrivait aussi ce serait parfait!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Dans tous les cas, la concurence à se poste permettra sans doute de bien finir nos matches car même si Lulu reprend sa place, on sait tous que Salim peut enflammer un match en rentrant dans le dernier quart d'heure...
Mais bon, je suis même prêt à immaginer que c'est Abdessadki qui risque de se retrouver sur le banc, les côtés étant animés par Arrache & Le Pen...
A suivre...
Mais bon, je suis même prêt à immaginer que c'est Abdessadki qui risque de se retrouver sur le banc, les côtés étant animés par Arrache & Le Pen...
A suivre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)