[Ex] Remy Vercoutre
- LORES
- Professionnel@Pro
Aurélie a écrit :y'avais pas que ca aussi non plus ... avant ca, il etait assis parterre sur son ballonil avait rien d 'autre à faire non? pendant que les autres s'entrainaient...
Pour info ... avant un match on ne s'entraîne pas !!!
on s'échauffe ... et le gardien remplaçant n'a pas à s'echauffer ... il peut tout juste échauffer le titulaire et c'est tout !!!
- Pinon
- Manager général@Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- lolo
- Pinon
J'éspère qu'il sera à nouveau titulaire en équipe 1 régulièrement pour qu'il emmagasine de la confiance tout en esperant qu'il resigne chez nous en fin de saison et donc eviter de passer à cotes d'un bon gardien comme Rémy!
Car s'il venait à etre à nouveau titulaire en équipe 1 je doute qu'il décide de retourner à Lyon sachant que Puydebois sera surement le numéro 2 vu son superbe intérim d'un Coupet blessé !
Car s'il venait à etre à nouveau titulaire en équipe 1 je doute qu'il décide de retourner à Lyon sachant que Puydebois sera surement le numéro 2 vu son superbe intérim d'un Coupet blessé !
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je pense pas qu'il retournerait à Lyon, même pour être n°2. Il est venu en Alsace pour jouer... s'il ne joue pas, il partira...
Chaque année, plusieurs clubs de L1 se positionnent sur les gardiens. Et Vercoutre trouvera une place de titulaire ailleurs si on ne souhaite pas lui offrir ici.
De toute façon, il reste 3 matchs avant la trève... il va en faire 1, et cassard 2... et après... on verra bien. Pour ma part, comme vous le savez, je trouverais très dommage de le perdre en juin... et donc, pas d'autre alternative que de le titulariser dès janvier...
Et si ça foire, ben on a un super remplaçant à faire jouer... et au moins on aura pas de regret... on pourra se dire qu'il était pas au niveau...
Chaque année, plusieurs clubs de L1 se positionnent sur les gardiens. Et Vercoutre trouvera une place de titulaire ailleurs si on ne souhaite pas lui offrir ici.
De toute façon, il reste 3 matchs avant la trève... il va en faire 1, et cassard 2... et après... on verra bien. Pour ma part, comme vous le savez, je trouverais très dommage de le perdre en juin... et donc, pas d'autre alternative que de le titulariser dès janvier...
Et si ça foire, ben on a un super remplaçant à faire jouer... et au moins on aura pas de regret... on pourra se dire qu'il était pas au niveau...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Il est dégouté car il n'a vraiment rien à se reprocher et est venu ici pour jouer en 1. il retrouvera son sourire avec des matchs en tant que titulaire et ca ne devrait pas tarder.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Responsable marketing @Directoire
On va faire une Farnerud avec ce gars..
Vous verrez un super Vercoutre dès le match contre Lille et la suite des matchs de coupes (longue suite
)..
Suis quand même déçus.. de la part des dirigeants qui disent faire confiance aux jeunes et tout ça.. enfin voilà mais j'admet que Cassard garde très bien sa cage.. (petite baisse de régime à mon avis en ce moment..)
Vous verrez un super Vercoutre dès le match contre Lille et la suite des matchs de coupes (longue suite

Suis quand même déçus.. de la part des dirigeants qui disent faire confiance aux jeunes et tout ça.. enfin voilà mais j'admet que Cassard garde très bien sa cage.. (petite baisse de régime à mon avis en ce moment..)