Vraiment n'importe quoi ...
Euh non je t'explique un peu là parce que tu as du mal à comprendre...Revois tes classiques.
Excuse moi c'est ce que j'ai marqué je croyais simplement qu'il avait été champion une foisde d1. Et puis étale nous notre si beau palmarès ouahhh, on est trop fort.
sinon je ne vois pas ce que tu ferais sur ce forum pour les supporters du Racing
Tu as d'autres remarque aussi con que celle-là ? Non au sinon mets les tous ici à la suite qu'on se marre un peu.
Excuse moi de n'être pas au garde à vous dès qu'on parle du racing. Je ne suis pas aveuglé par le racing ni omnibulé et je ne dis pas Amen à n'importe quoi. Je critique suffisament le racing sur sa politique depuis des années. Maintenant chacun sont trip, si tu fais ce que tu veux de ta vie je m'en contrefout. Maintenant tes remarques de ce style tu les gardes pour toi ou tu les sorts à tes potes.
Pour ce qui est de ce monsieur Rousselot il fait ce qu'il veut, si c'est légale aux yeux de la loi on a pas grand chose à dire. Maintenant dans une ou 2 semaine ça se retournera peut-être contre lui. On verra cela prochainement je pense...