Placebo19 a écrit :C'est franchement n'importe quoi
Je pense pas que le Racing savait que Garay avait en sa possession un faux passeport enfin bon, l'acte est tout de même incompréhenseible de la part de Nancy
Je sais pas ce que vous en pensez, mais la manière dont est formulé le message de Rousselot est vraiment d'un niveau indigne d'un président de club.
Cette manière de répondre a peut être sa place ici sur le forum, mais pour un communiqué officiel c'est nul. Enfin bref, ça me choque.
Donc ce monsieur est plein de contradictions.
D'un côté, il dit ne pas en vouloir au Racing et à ses dirigeants actuels (mais à IMG), et de l'autre, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour précipiter cette décision...
Conclusion: nous sommes entrés dans la période où les clubs pro commencent à bâtir leur budget pour la saison prochaine...
ou Nancy va faire des folies,
malheureusement ce petit club n'a pas les reins assez solides pour satisfaire son gros c** de président.
donc on b**** les autres.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
D'après le texte, le Racing devait payer immédiatement la somme prévu par le jugement. L'As Nancy à lorraine a était d'accord pour laisser 10 jours à Strasbourg pour règler la somme. Strasbourg ne l'a pas versé, et bien il utilise les armes juridiques. Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette histoire là en somme.
Ca serait le contraire vous feriez la même chose et honnetement dans les histoires d'argent y'a rarement place à l'amitié. Et si il est si préssant c'est peut-être car il doit s'occuper de son mercato.
Alors il est peut-être certes maladroit mais il est dans son droit donc...