Désolé mais notre président est avocat donc il s'y connait surement beaucoup plus en droit que toi.
Je suis d'accord avec toi que son geste manque d'élégance et je regrette ce geste. Mais est ce que cela implique de fustiger ainsi l'asnl qui est un club familial et fair play? je ne le pense pas.
Affaire Nancy / Garay
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Ben tiens;... on est d'accord tous les deux... il nous reste plus qu'à monter un groupement pour assurer la défense du RCSelkondor a écrit :Dans ce cas là il serait logique de demander des dommages et intérêts pour le préjudice moral et financier induit par la visite des huissiers.

Modifié en dernier par seb le 18 déc. 2004 15:08, modifié 1 fois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- seb
Si familial ça veut dire petite budget... alors oui, vous êtes un club familial.dudulagachettes a écrit :Désolé mais notre président est avocat donc il s'y connait surement beaucoup plus en droit que toi.
Je suis d'accord avec toi que son geste manque d'élégance et je regrette ce geste. Mais est ce que cela implique de fustiger ainsi l'asnl qui est un club familial et fair play? je ne le pense pas.
Si être fair-play ça veut dire que vous croyez exclusivement à la vérité du terrain..... alors là non, on ne peut pas dire que vous l'êtes. Vous n'arrivez toujours pas à admettre que si vous êtes descendu en L2, c'est juste que vous aviez pas le niveau.
Pour finir, au sujet de votre président avocat, chaque jour des centaines, voire des milliers d'avocats partout en France défendent leurs clients.... Ben à la fin de chaque procès, y en a un qui a raison, et y en a un qui a tort.
Tout ça pour dire que dire le président est avocat, donc il sait mieux que toi ce qu'il dit, c'est un argument pipo... je maintiens ce que j'ai dit. Vous n'avez aucune chance d'avoir le moindre cents avant le 6 janvier. Et les huissiers ne servent à rien d'autre qu'à mettre la pression et à humilier le racing dans la mesure où la somme due est bloquée...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Cadet@Amateur
- seb
- seb
On était sensé... est ce que ça a été reçu ou pas... je crois que c'est en relation avec le transfert à Strasbourg de Vercoutre.
Les sommes seront imputées sur l'indemnité de transfert de Vercoutre si on lève l'option d'achat...
Au pire, on envoie les huissiers !
Les sommes seront imputées sur l'indemnité de transfert de Vercoutre si on lève l'option d'achat...
Au pire, on envoie les huissiers !
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Poussin@Amateur
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
enfin bon pour résumer: on a un petit club nancéen qui assume mal la descente.Il fallait donc un bouc emissaire, qui fut trouvé en la personne de Garay, petit argentin, n'ayant pas prouvé grand chose,et n'ayant absolument pas pesé sur le jeu lors des Nancy-Strasbourg
Nancy se fait jeter par plusieurs tribunaux, et va gratter ailleurs, la ou il y a moyen qu'on ai pitié d'eux. Comme par magie les commerçants nancéens se sentent profondémment dans le besoin d'aider le camarade,David, a gagner son combat contre le grand méchant Goliath.
Alors l'ASNL gagne ce proces (3eme du nom), et ne sentant plus pi**er suite au bon debut de saison de son equipe, votre président se depeche de réunir une horde d'huissiers afin de vite récuperer ce que l'on peut.
hein parce que quand on perd deux procès, ya des chances qu'on perde le 4eme
,et le mercato approche, ya des folies a faire.c'est le racing qui régale
alors, a quand un procès contre le jardinier, parce que le ballon a sauté devant le pied de votre attaquant qui n'a pu marquer le but du maintien?
vous etes ridicules, j'avais du respect pour nancy, plus maintenant.

Nancy se fait jeter par plusieurs tribunaux, et va gratter ailleurs, la ou il y a moyen qu'on ai pitié d'eux. Comme par magie les commerçants nancéens se sentent profondémment dans le besoin d'aider le camarade,David, a gagner son combat contre le grand méchant Goliath.
Alors l'ASNL gagne ce proces (3eme du nom), et ne sentant plus pi**er suite au bon debut de saison de son equipe, votre président se depeche de réunir une horde d'huissiers afin de vite récuperer ce que l'on peut.
hein parce que quand on perd deux procès, ya des chances qu'on perde le 4eme

alors, a quand un procès contre le jardinier, parce que le ballon a sauté devant le pied de votre attaquant qui n'a pu marquer le but du maintien?
vous etes ridicules, j'avais du respect pour nancy, plus maintenant.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Poussin@Amateur
Ah bon, parce que pour toi le plus gros budget de ligue 2 est un petit budget.Tu ne connait même pas ce club et tu le critique. On parle de chose qu'on connait.MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
De plus, pour ta culture (même si à l'évidence tu n'en a pas beaucoup), l notre budget est équivalent à celui d'istres, caen, metz et bastia.
Au fait tu sais lire je croit (enfin j'éspère ), pour toi on assume pas notre descente. C'est tous le contraire. Cependant, Qd on fait des fautes on les assume et on ne vient pas popignardé un club par un communiqué officiel totalement discriminatoire.Saint Etienne a payé. Je ne voit pas ,pour(koi vous devriez passer entre les gouttes.
Comme l'a preécisé mon ami nancéen: "en tant que supporter nancéen et par rapport à cette histoire malheureuse, je me dois quand même de vous rappeller que c'est précisément Garay qui avait marqué le but de la victoire du racing 3-2 à Nancy, et qu'à l'arrivée en fin d'année, on est 1er relegable avec 42 points, total jamais atteint dans l'histoire des championnats d'Europe ((!) avec une différence de buts de -2 contre 0 à Marseille qui avait le même nombre de points. 42 points pour un relegable, vous imaginez? peut être que vous vous maintiendrez cette année avec moins que ça... "
Mais bon, c'est une futilité.
La somme due est bloqué " N'importe koi ". Tu n'as pas lu le résumé du verdict toi. Tu n'as rien compris.
La décision du tribunal de commerce est executoire immédiatement pour 1, 6 millions d'euros. Je le répéte mais vu que vous ne voulez pas comprendre.
Certes, la manière de faire manque d'élégance. Et ça je le déplore.
Cela implique t'il que tous les supporters de strasbourg crache sur la ville, le club de Nancy .Vous ne connaissez même pas ce club et vous le critiquez. Je ne comprend vraiment pas votre comportement totalement disproportionné.
Il ne faut vous en prendre qu'a vous et non aux autres. Ne jouez pas les victimes à la place des autres.
De plus, pour ta culture (même si à l'évidence tu n'en a pas beaucoup), l notre budget est équivalent à celui d'istres, caen, metz et bastia.
Au fait tu sais lire je croit (enfin j'éspère ), pour toi on assume pas notre descente. C'est tous le contraire. Cependant, Qd on fait des fautes on les assume et on ne vient pas popignardé un club par un communiqué officiel totalement discriminatoire.Saint Etienne a payé. Je ne voit pas ,pour(koi vous devriez passer entre les gouttes.
Comme l'a preécisé mon ami nancéen: "en tant que supporter nancéen et par rapport à cette histoire malheureuse, je me dois quand même de vous rappeller que c'est précisément Garay qui avait marqué le but de la victoire du racing 3-2 à Nancy, et qu'à l'arrivée en fin d'année, on est 1er relegable avec 42 points, total jamais atteint dans l'histoire des championnats d'Europe ((!) avec une différence de buts de -2 contre 0 à Marseille qui avait le même nombre de points. 42 points pour un relegable, vous imaginez? peut être que vous vous maintiendrez cette année avec moins que ça... "
Mais bon, c'est une futilité.
La somme due est bloqué " N'importe koi ". Tu n'as pas lu le résumé du verdict toi. Tu n'as rien compris.
La décision du tribunal de commerce est executoire immédiatement pour 1, 6 millions d'euros. Je le répéte mais vu que vous ne voulez pas comprendre.
Certes, la manière de faire manque d'élégance. Et ça je le déplore.
Cela implique t'il que tous les supporters de strasbourg crache sur la ville, le club de Nancy .Vous ne connaissez même pas ce club et vous le critiquez. Je ne comprend vraiment pas votre comportement totalement disproportionné.
Il ne faut vous en prendre qu'a vous et non aux autres. Ne jouez pas les victimes à la place des autres.