Affaire Nancy / Garay
- waka
- Recruteur@Staff
-
- Président@Directoire
Oui...
Bon pour moi le problème est vraiment clos.
En toute objectivité (vraiment), et si ça ne tenait qu'à moi, Nancy ne toucherait pas un centime dans cette histoire, car tout simplement il n'y ont pas droit, ce serait bien trop simple de gagner 1,3 Millions pour 3 ridicules minutes de jeu..
Dans ce cas, comme quelqu'un l'a dit, on va s'en prendre au jardinier bientôt à cette allure..
Ca ne rime à rien désolé.
Maintenant, je n'ai rien contre Nancy, seulement contre leur président..

Bon pour moi le problème est vraiment clos.
En toute objectivité (vraiment), et si ça ne tenait qu'à moi, Nancy ne toucherait pas un centime dans cette histoire, car tout simplement il n'y ont pas droit, ce serait bien trop simple de gagner 1,3 Millions pour 3 ridicules minutes de jeu..
Dans ce cas, comme quelqu'un l'a dit, on va s'en prendre au jardinier bientôt à cette allure..
Ca ne rime à rien désolé.
Maintenant, je n'ai rien contre Nancy, seulement contre leur président..
-
- Poussin@Amateur
ASNL-RC Strasbourg: 2-3
Stade Marcel-Picot.- Mi-temps : 0-1. Les buts : pour Nancy, Cascarino (54e et 68e) ; pour Strasbourg, Luyindula (45e), Garay (75e), Bertin (87e). Arbitre : M. Lhermite, assisté de MM. Izzo et Peyrot. Température idéale. Pelouse en bon état. 11 702 spectateurs. Avertissements : à Nancy, Fischer (28e), Ferreira (34e), Biancalani (36e) ; à Strasbourg, Debes (66e). Expulsion de Cascarino (Nancy, 88e).
Nancy : Laquait - Meniri, Ouaddou, Fischer - Ferreira, Moracchini (puis Correa, 89e), Biancalani (puis Rambo, 86e), Chiba - Wiart (puis Lefèvre, 80e), Cascarino, Zé Alcino. Ent : Bà¶là¶ni.
Strasbourg : Debes - Ndo (puis Zitelli, 69e), Beye, Bertin, Nielsen, Ehret - Hemdani, Johansen, Camadini - Luyindula, Garay, Ent : Le Roy.
Désolé, mais on n'a pas les mêmes sources. Moi, c'est cette version que j'ai.
Stade Marcel-Picot.- Mi-temps : 0-1. Les buts : pour Nancy, Cascarino (54e et 68e) ; pour Strasbourg, Luyindula (45e), Garay (75e), Bertin (87e). Arbitre : M. Lhermite, assisté de MM. Izzo et Peyrot. Température idéale. Pelouse en bon état. 11 702 spectateurs. Avertissements : à Nancy, Fischer (28e), Ferreira (34e), Biancalani (36e) ; à Strasbourg, Debes (66e). Expulsion de Cascarino (Nancy, 88e).
Nancy : Laquait - Meniri, Ouaddou, Fischer - Ferreira, Moracchini (puis Correa, 89e), Biancalani (puis Rambo, 86e), Chiba - Wiart (puis Lefèvre, 80e), Cascarino, Zé Alcino. Ent : Bà¶là¶ni.
Strasbourg : Debes - Ndo (puis Zitelli, 69e), Beye, Bertin, Nielsen, Ehret - Hemdani, Johansen, Camadini - Luyindula, Garay, Ent : Le Roy.
Désolé, mais on n'a pas les mêmes sources. Moi, c'est cette version que j'ai.
- Pinon
- Manager général@Directoire
Et on peut savoir d'ou vient ta version ?
Avec un lien pour pouvoir vérifier
Avec un lien pour pouvoir vérifier

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
évites les attaques personnelles la prochaine fois, ça te donneras plus de crédibilitédudulagachettes a écrit :Ah bon, parce que pour toi le plus gros budget de ligue 2 est un petit budget.Tu ne connait même pas ce club et tu le critique. On parle de chose qu'on connait.MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
De plus, pour ta culture (même si à l'évidence tu n'en a pas beaucoup), l notre budget est équivalent à celui d'istres, caen, metz et bastia.
Au fait tu sais lire je croit (enfin j'éspère ), pour toi on assume pas notre descente. C'est tous le contraire. Cependant, Qd on fait des fautes on les assume et on ne vient pas popignardé un club par un communiqué officiel totalement discriminatoire.Saint Etienne a payé. Je ne voit pas ,pour(koi vous devriez passer entre les gouttes.
Comme l'a preécisé mon ami nancéen: "en tant que supporter nancéen et par rapport à cette histoire malheureuse, je me dois quand même de vous rappeller que c'est précisément Garay qui avait marqué le but de la victoire du racing 3-2 à Nancy, et qu'à l'arrivée en fin d'année, on est 1er relegable avec 42 points, total jamais atteint dans l'histoire des championnats d'Europe ((!) avec une différence de buts de -2 contre 0 à Marseille qui avait le même nombre de points. 42 points pour un relegable, vous imaginez? peut être que vous vous maintiendrez cette année avec moins que ça... "
Mais bon, c'est une futilité.
La somme due est bloqué " N'importe koi ". Tu n'as pas lu le résumé du verdict toi. Tu n'as rien compris.
La décision du tribunal de commerce est executoire immédiatement pour 1, 6 millions d'euros. Je le répéte mais vu que vous ne voulez pas comprendre.
Certes, la manière de faire manque d'élégance. Et ça je le déplore.
Cela implique t'il que tous les supporters de strasbourg crache sur la ville, le club de Nancy .Vous ne connaissez même pas ce club et vous le critiquez. Je ne comprend vraiment pas votre comportement totalement disproportionné.
Il ne faut vous en prendre qu'a vous et non aux autres. Ne jouez pas les victimes à la place des autres.

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Poussin@Amateur
vous avez pas respecter le reglement que ce soit pour 1 ou 200 minutes le reglement est le reglement, car si tous le monde faisait ainsi ce serais l'arnarchie vous avez fait une faute vous devez payez point barre!!! enfin nancéen arretonns de repondre on s'en fou ils seront obliger donner le fric et nous nous allons recruter pour l'année prochaine "le malheur des uns fait le bonheur des autre " MERCI LE RACING MERCI LE RACING MERCI!!!
ALLEZ NANCY
ALLEZ NANCY