Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

mamamas, jte dédicasse ma signature!
maintenant
:comeon: :merci:

ah et histoire de calmer tes ardeurs, les 1.8 millions vous éviteront pas la reléguation ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Allez regler vos comptes par mp, merci
L'histoire est en marche ...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Juste un détail concernant la différence de but de Nancy et Marseille. Cette année là , Garay avait mis un but au Velodrome (frappe superbe de 35m dans la lucarne :P ) ... donc si votre club s'en était mieux sorti contre d'autres adversaires Garay aurait pu éviter la relégation à  Nancy. Est-ce qu'on vous entendrez fanfaronner comme actuellement et vous insurger de la présence de Garay au Racing ?
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Si le Racing est condamné le 6 Janvier à  verser la somme, il faudra bien s'y conformer.
Cependant, il est vrai que l'attitude cavalière, destructrice et sans gêne d'un monsieur (petit m) Rousselot archaïque me donne a penser que je vais changer de lieu de villégiature cet été.
En fait, je comptais partir aux Etats-Unis histoire de frimer un peu! Ben oui, décalage horaire oblige, ces gens là  ont tout de même 6 heures de retard sur nous! Mais vu la réaction de Rousselot et des profs de litterature Nancéens qui viennent d'écrire sur ce post, je crois que je vais passer mes vacances à  Nancy: Là -bas ils ont 30 ANS de retard sur nous! :lol:
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

On peut crier et s'offusquer de mes réponses mais là  franchement ça devient vraiment du n'importe quoi. On se croirait dans un bistrot avec tout le monde qui gueule dans tous les sens :?
Kriskool

Message par Kriskool »

ben apparement les reponses constructives ne servent a rien, donc si en plus ya de la provoc, ça me derange un peu ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
mamamas
Poussin@Amateur

Message par mamamas »

cE matin dans l'est " les negotitions on reprit"
Merwan

Message par Merwan »

Affaire Garay : le Racing négocie

Le coup de force de Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy Lorraine - qui a envoyé les huissiers à  la Meinau, vendredi, après les avoir mandatés auprès des banques et des sponsors pour effectuer un inventaire des biens du Racing, en vue d'une saisie vente à  hauteur de 1,3 M€ (notre édition d'hier) - a visiblement porté ses fruits. Côté strasbourgeois, on a en effet intensément réfléchi durant la nuit.
Hier après-midi, le président nancéien et Marc Keller se sont en ainsi longuement entretenus au téléphone alors que les contacts étaient rompus depuis le début de la semaine. Une discussion qui n'avait évidemment que pour objectif de dénouer la crise de ces derniers jours. De sortir de l'impasse qui guettait.
Résultat, Nancy a renoncé à  saisir la recette du match d'hier soir comme elle en avait un instant brandi la menace. Et le Racing accepté d'entamer des négociations en vue d'un règlement amiable de l'affaire, ce qu'il s'était jusqu'à  présent refusé à  envisager avant le délibéré de la cour d'appel du 6 janvier portant sur le sursis à  exécution demandé par le club strasbourgeois.
Si Marc Keller restait muet sur le sujet avant la rencontre, il semble qu'on se dirige vers un accord qui pourrait prévoir l'étalement de la dette globale (2,1 M€) ou partielle (1,3 M€). Un nouvel entretien téléphonique aurait été programmé aujourd'hui entre Marc Keller et Jacques Rousselot.
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

De toute façon les nancéens sont vraiment des glands... normal quand on se fait bouffer ses terrains d'entraînement par des sangliers :):):)...C'est pour détendre l'atmosphère !
M. Keller est un homme intelligent, M. Rousselot un peu moins mais bon il y peut rien mais je suis sûr que fin de semaine prochaine on en entendra plus parler de cette histoire et pour nous ce sera la fin claire et nette de "l'ère McCormack". Ginestet pourra alors continuer de construire avec Keller et surtout d'installer de la sérénité dans notre Club. Après cette affaire, je crois qu'on a plus d'affaires de McCormack ou Le Roy à  la c...n. Enfin ! On traîne cette période en boulet quand même ! Le Roy Le Roy on t'e..c..e !! Tout ça c'est de sa faute, pendant ce temps il se la coule douce à  Avignon dans sa maison, avec une partie de la tune qu'il a gagné chez nous, quelle chèvre ce type ! Lui c'est un vrai gland par contre !

Allez Racing !
Modifié en dernier par Blue_Angel le 19 déc. 2004 11:23, modifié 2 fois.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Merwan

Message par Merwan »

Il y a encore l'argent de Cristal Palace je crois encore.. :?
Répondre