[04/05] 18ème J: Metz / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

il ne faut pas faire l amalgame ........entre

- 11 joueurs de strasbourg indignent sur ce match d un club de L1........qui n ont pas compris l importance des derbys......
- 15 supporters un peu debiles......

et

30.000 supporters decus de voir leur equipe ......une fois de plus......incapable de gagner contre une faible equipe de Metz........


la reconquete du public ne passe pas .....par une campagne de pub.....par des reductions de prix.........des slogans debiles.......ne lachez rien.......


mais bien par des victoires......lors de derby...... où est le caractere, la fierte, l orgueil de cette equipe ???........ca fait 20 ans que le racing se ridiculise a Metz.......et pas qu a Metz...........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

bah moi cela ne m'étonne pas trop. Quand on sait que les joueurs trouvent moyen d'aller faire la fête apres un match comme contre nantes, quand on voit leur comportement, on voit vite que le club ils s'en fichent pas mal, tant qu'ils ont leur paye à  la fin du mois.

les joueurs de notre équipe n'ont aucun orgueil et n'ont vraiment pas d'ambition personnelle, c'est flagrant, surtout à  l'extérieur

samedi soir ils ont été pire qu'indignes. Il a été dit qu'au mercato on ne recruterait pas sauf départ, j'espere donc que deroff, devaux, bassila, niang, abdessadki et fahmi seront revendus à  un autre club.

j'espere qu'en janvier l'équipe aura cette gueule :
vercoutre/cassard
schemmel(ou autre) hagui kanté boka
le pen johanssen keita arrache
pagis farnerud

marre de ces tire-au-flanc, marre aussi que le club ait pas de thune et perde le peu qu'ils ont pour nancy à  cause de garay ou pour AK pour l'avoir fait resigner trop tôt.
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 1 oct. 2004 14:12

Message par gigi »

Gotcha a écrit :Il a été dit qu'au mercato on ne recruterait pas sauf départ, j'espere donc que deroff, devaux, bassila, niang, abdessadki et fahmi seront revendus à  un autre club.
vérité d'un jour :)

devaux bassila et niang ont fait un grand match hier
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Quel match énorme de Bassila il est vrai..
Verrouillé