Oui astro, mais entre temps tout ça a évolué. Et des joueurs qui gagnent autant que Farnerud (surtout qu'il ne paye pas d'impôts) tu n'en trouve plus beaucoup. Faudra bien qu'il se mette ça dans la tête.
Sur ce, je vérouille ... car comme l'a dit L2 avec l'arrivée de Johansen le recrutement est probablement bouclé.
J'ai rien contre ce club.... mais franchement à Monaco ils se foutent un peu du monde, à mon avis l'offre du RCS était au moins égale à celle de Chateauroux.... enfin j'éspère!!!
Ils se sont plantés sur Foot 365...
C'est Lanteri et pas Pontus qui est preté un an....
Contrairement à ce qu'annonçait le site de Monaco en fin de matinée, ce n'est pas Pontus Farnerud qui rejoint la Berrichonne de Châteauroux sous forme de prêt, mais son coéquipier Laurent Lanteri.
Le jeune monégasque Laurent Lanteri a été prêté pour un an à la Berrichonne de Châteauroux. Il rejoint un autre ancien de l'ASM, Sébastien Carole, déjà dans le Berri, et aura la possibilité de jouer la Coupe de l'UEFA.
Ce n'est donc pas Pontus Farnerud qui s'est engagé pour Châteauroux comme l'avait annoncé dans un premier temps le site officiel de l'AS Monaco.
Le Racing est sur les rangs pour faire signer Pontus Farnerud, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Les clubs concurrents se nomment PSG et Nice. [France Football]
Piste déjà évoquée dans le forum sur les joueurs... sous le topic ex Pontus Farnerud.
Et comme je le dis là -bas, je suis pas sur qu'il parte de Monaco où il a la confiance. Et si il part, je pense que ce sera en tout cas ni pour Nice, ni pour le Racing...
Paris s'ils se qualifient pour l'UEFA... qui sait...
Mais plus probablement Monaco ou un autre club européen.
En tout cas, un retour au Racing, j'y crois pas.... mais ce serait vraiment top, évidemment.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal