Paris Saint-Germain
- Pinon
- Manager général@Directoire
Ca fait bien une semaine que j'en ai parlé via le topic portant son nom, Ljuboja 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
C'est la fete la basHechter à Graille : «Dehors !»
Daniel Hechter, l'ancien président du Paris-SG, qui se pose en repreneur possible du club parisien, s'en est pris lundi à l'actuel président, Francis Graille, estimant que ce dernier devait partir, au cours d'un entretien accordé à RMC Infos.
«Devant le ras le bol et la tristesse que nous avons tous, j'ai décidé de m'exprimer, a indiqué Hechter. Cela fait 25 ans que je ne l'ai pas fait. Je dis tout simplement : ça suffit, M. Graille, dehors !, Paris ne veut plus de vous.»
Daniel Hechter, qui estime que la nomination en mai 2003 de Francis Graille par Canal Plus, actionnaire principal du club, était «une erreur de casting», a notamment affirmé : «L'attelage n'est pas bon. Cela ne correspond pas au football français. Mener des joueurs à la schlague (sic), ce n'est pas une méthode, pas plus qu'agresser les supporters en les traitant de voyous.»
«S'il n'y a personne et que je dois être un relais, je suis prêt à l'être, comme je l'étais il y a 18 mois, a poursuivi l'ancien dirigeant parisien. Il faut remettre ce club sur les rails, il faut rendre le club aux Parisiens.»
Francis Graille n'a pas souhaité réagir aux propos de Daniel Hechter.

L'histoire est en marche ...
-
- Entraineur adjoint@Staff
- seb
Vahid est vraiment béni des dieux...
11e en championnat à 13 points des leaders lyonnais (alors que l'objectif était le titre), sorti de Champions League alors qu'un nul suffisait au dernier match à domicile et même pas qualifié en UEFA, éliminé en coupe de la ligue par un club de L2... et surtout aucun fond de jeu !
Et toujours en poste...

11e en championnat à 13 points des leaders lyonnais (alors que l'objectif était le titre), sorti de Champions League alors qu'un nul suffisait au dernier match à domicile et même pas qualifié en UEFA, éliminé en coupe de la ligue par un club de L2... et surtout aucun fond de jeu !
Et toujours en poste...

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah ca le président est son pote ca sert mais c'ets vrai que là !!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- argueti
Laissez moi rigoler en lisant ca, c'est un gag ...Halilhodzic veut Marlet
Selon le journal "Le Parisien" daté du 23 décembre, Vahid Halilhodzic, entraîneur du Paris-SG, aurait fait de l'arrivée du Marseillais Steve Marlet sa priorité pour le mercato.
Les dirigeants parisiens auraient refusé la proposition marseillaise quant à un échange Ljuboja-Marlet, la piste de l'ancien Auxerrois reste tout de même d'actualité dans la capitale. Le joueur plait beaucoup à "coach Vahid" et à la cellule de recrutement parisienne (Roche, Pécout, Moutier).
L'attaquant puissant et bon de la tête que cherche Halilhodzic ne sera ni Saha, ni Nonda ni même Kanouté. Pontus Farnerud ne sera pas libéré par Monaco, ni Sylvain N'Diaye par l'OM.
Avec une enveloppe oscillant entre 2 et 3 millions d'euros, la marge de manoeuvre parisienne rique d'être étroite. Les départs de Benachour (Caen, Malaga), Ogbeche, Teixeira et Ragued pourraient libérer de la place au niveau de la masse salariale. Le retour de Paolo Cesar, prêté à Santos, le 2 janvier pourrait pousser également le jeune Ibisevic à quitter le Camp des Loges, Paris disposant alors des quatre joueurs extra-communautaires autorisés. (Cesar, Yepes, Boskovic, Reinaldo).

Pontus finira donc son contrat a Monaco

L'histoire est en marche ...