Les Entraineurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

"Bergeroo, Gourcuff ou encore Bonnevay font partie des challengers." (http://www.sport24.com)

Tout mais pas Bergeroo !!! :cry:
Gourcuff pourquoi pas... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ce que je constate, c'est qu'on étéait partie de "grands noms" sélectionneurs d'équipes nationales et qu'on ne retrouve maintenant avec des entraîneurs de CFA... et pourquoi on ne prendrait pas Kuentz alors ? ça me rassurerait ptet un peu plus qu'un gars venu de nullepart.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ce que je constate aussi c que les critères ne sont vraiment plus respectés !
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Actuellement on se moque de nous. Finalement, ça change pas vraiment de Proisy. De grandes promesses au début qui ne sont en fait que du vent. :x
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Hansi a écrit :De grandes promesses au début qui ne sont en fait que du vent. :x
ouais, ça donne un peu cette impression... mais j'espère toujours en une bonne surprise (enfin, j'essaye)
Maneo

Message par Maneo »

Cette course à  l'entraineur va finir en queue de poisson, déjà  une belle sortie de route de Gress !
Modifié en dernier par Maneo le 17 mai 2003 11:33, modifié 1 fois.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

et Guerra ?
les DN ont parlé de lui, j'ai pas trop compris ce qu'ils disaient, je pense que c'était juste pour dire qu'il se pourrrait qu'il prenne un club pro un de ces 4... moi, je vois bien le truc : on ne trouve pas de coach (parce que trop exigents, pas assez de moyens, on les fait poireauter...) et, comme faut bien avoir un entraîneur avant le début de la saison, on prend Guerra !
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Maneo a écrit :Cette course à  l'entraineur va finir en queue de poisson, déjà  une belle sortie de route de Gress !
:yes:

En fait d'un côté je reste quand même confiant parce que on a déjà  eu le même scénario avec les joueurs l'an dernier.
D'abord des rumeurs qui annoncent de gros joueur, puis on passe aux Loko, Boutal, Ghazi, Akrour, ... enfin bref tous les nuls du championnat.
Puis on fini avec des Ismaël, Le Pen, Pena, Kobylik, qui constituent sur le papier un bon recrutement. Alors, même chose avec les entraîneurs ? :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

RACING Furlan s'ajoute à  la liste

Message par Manu »

Alors que Marc Keller a confirmé un rendez-vous ce week-end avec Antoine Kombouaré, le coach de l'équipe réserve du PSG en CFA (certaines sources assurent que la rencontre a déjà  eu lieu), la liste des prétendants à  la succession d'Ivan Hasek au poste d'entraîneur du Racing ne cesse de s'allonger. Selon nos informations, le directeur général strasbourgeois a reçu cette semaine l'entraîneur de Libourne, Jean-Marc Furlan, dont l'équipe occupe la 2e place du groupe D de CFA, à  deux longueurs de Tours, et rêve toujours d'accession en National à  2 journées de la fin. Comme Kombouaré qui semble désormais tenir la corde devant le Roumain Laszlo Bà¶là¶ni, coach du Sporting Portugal en fin de contrat, et Gilbert Gress, dont la candidature a du plomb dans l'aile (les deux hommes se sont déjà  entretenus avec Keller), Furlan l'entraîneur (né le 20 novembre 1957 à  Sainte-Foy-la-Grande) ne possède pas l'expérience du haut niveau. Mais sa carte de visite de joueur mérite le respect : passé par Bordeaux (73-79), Laval (79-80), Lyon (80-82), Tours (82-85), Bastia (85-86), Montpellier (86-88), Lens (88-89), Saint-Seurin (89-92) et Libourne où il a fini sa carrière (92-93), il s'est d'abord chargé des équipes de jeunes de Libourne (93-97), avant d'être nommé à  la tête de l'équipe 1 en 1997. Sous sa coupe, les Girondins ont atteint les quarts de finale de la Coupe de France en 2001-2002, éliminés par Bastia (0-1 a-p) après avoir sorti Lille (2-0) en 32es, Metz (2-1 a-p) en 16es et Châteauroux (2-0) en 8es. Cette année, ils ont remis ça en tombant le champion de France Lyon (1-0) en 32es, puis Le Mans (2-2, 12-11 aux t-a-b) en 16es, avant d'échouer en 8es contre Rennes (0-3). L'entraîneur libournais a-t-il convaincu Keller ? A suivre... Rappelons qu'Alain Giresse devrait être vu prochainement. Il semble par ailleurs que la rumeur Daniel Leclercq, l'ex-"druide" lensois, soit loin d'être farfelue. Le Racing jouera bien à  Ajaccio. Le doute était encore permis : il ne l'est plus. Même si l'AC Ajaccio est sous le coup d'un match de suspension de son stade François-Coty après les incidents ayant émaillé le match face à  Bordeaux (1-6) il y a quelques semaines, le Racing y jouera bien le baisser de rideau de la saison 2002-2003 samedi 24 mai. Le club corse a effectivement fait appel de cette suspension, appel qui sera étudié par la commission d'appel et de l'éthique de la Ligue de football professionnel ce jeudi 22 mai. Même si la CAE devait confirmer le jugement de la commission de discipline, l'ACA, qui a l'intention d'épuiser tous les recours pour obtenir l'annulation de cette pénalité, poursuivra la procédure devant la commission fédérale d'appel. Ce nouvel appel étant suspensif, la sanction d'un match, si elle était confirmée, s'appliquerait alors au premier rendez-vous des Ajacciens à  domicile en 2003-2004. Un cas de figure qui rappelle celui de l'OM, qui avait dû disputer sa 1ère rencontre 2002-2003 à  Gerland contre Nantes, après la suspension du Vélodrome. Décès de Mark McCormack, le fondateur d'IMG. Mark McCormack, fondateur et PDG du groupe américain de marketing sportif IMG/McCormack, est décédé vendredi à  New York à  l'âge de 72 ans, quatre mois après subi un arrêt cardiaque. McCormack, avocat à  Cleveland lorsqu'il créa IMG en 1960, est considéré comme un pionnier en matière de management et marketing sportif. Mark McCormack se trouvait dans le coma depuis la mi-janvier.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ouais, faut espérer
mais je veux plus de Gress (d'ailleurs, j'ai jamais vraiment voulu de lui) parce que cette histoire me fait un peu penser à  l'arrivée d'Ismaël
Répondre