[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pepsi2112
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par pepsi2112 »

En fait ma signature n'avais rien de méchante ... en fait elle venait du film "Rasta Rocket" que bon nombres d'entre vous on tres certainement vu. Avec ca je n'avais pas l'intention d'insulter qui que ce soit et certainement pas Bassila que je respecte énormément malgré ces contres performances cette saison. En tout cas si quelqu'un a trouvé ca insultant je la retire et m'excuse dès à  présent.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Voila donc maintenant on va l'appeler Taluuhla ! (c'est le nom en question dans Rasta Rocket ue j'adore)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Charniere_centrale a écrit :En fait ma signature n'avais rien de méchante ... en fait elle venait du film "Rasta Rocket" que bon nombres d'entre vous on tres certainement vu. Avec ca je n'avais pas l'intention d'insulter qui que ce soit et certainement pas Bassila que je respecte énormément malgré ces contres performances cette saison. En tout cas si quelqu'un a trouvé ca insultant je la retire et m'excuse dès à  présent.
Désolé pour la référence culturelle que je maitrise pas... :oops:

En tout cas, tu admettra que c'était plus insultant que valorisant... :?

C cool de t'excuser et de l'avoir retiré... et encore bienvenue à  toi
;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je pense qu'il sera titulaire face à  toulouse ;)
n'en déplaise à  certainS
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et il prendrait la place à  qui alors ?

Keita ? :shock:
Johansen ? :shock: :shock:
Pinon

Message par Pinon »

Ben il prendra la place de Keita :cry:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il prendra simplement sa place de milieu défensif avec soit johansen, soit keita, à  moins que les trois soient alignés
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

3 milieux défenssif ?

Va y'avoir du spectacle à  la meinau mdr :lol:
Manu

Message par Manu »

Pourtant à  la Meinau ils disent toujours : la meilleure défense c'est l'ATTAC !

Je pige plus...
Pinon

Message par Pinon »

La défaite à  Toulouse a du mal à  passer. Christian Bassila ne s'explique pas vraiment l'énervement dans lequel l'équipe est tombée en seconde période.
Mais il faut déjà  penser à  rebondir car samedi, Saint-Etienne se présentera à  la Meinau. Une formation très dangereuse, selon le milieu de terrain.

Quel goût vous laisse cette défaite à  Toulouse ?
Nous sommes tous déçus de la manière dont ça s'est passé et des événements. A Toulouse, nous avons perdu beaucoup. Trois points, tout d'abord, mais aussi deux joueurs. Ce n'était vraiment pas une bonne soirée.

Comment expliquez-vous l'énervement du Racing en seconde période ?

Le fait d'avoir louper beaucoup d'occasions a certainement entraîné de l'énervement chez certains. C'est vrai qu'en seconde mi-temps, nous avons manqué de sérénité. Nous avons passé beaucoup trop de temps à  parler avec l'arbitre. C'est la première fois que nous nous comportons comme ça. Et puis, l'arbitre n'a pas arrangé les choses, pour faire court. C'est un match à  oublier. A présent, il faut relever la tête.

Et voilà  le Racing reparti dans la même spirale qu'avant la trêve avec cette obligation de s'imposer à  la Meinau…
Psychologiquement, c'est vrai que la situation est la même. Nous sommes à  nouveau dos au mur. Nous savons que face à  Saint-Etienne, la tâche s'annonce difficile. Nous savons à  quoi nous attendre. Vu le type de joueurs de l'ASSE, ils vont jouer le contre. C'est une formation qui va vite devant. Qui va essayer de nous aspirer pour avoir des espaces devant.

SO
:lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre