[04/05] 20ème J: Toulouse / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

On en saura plus ce samedi avec une ligne d'attaque farnerud-Niang...

Ca n'a pas l'air de coller pour l'instant, mais ils ont une chance supplémentaire de marquer les esprits grâce aux blessures de Le Pen & Mouloungui et à  la suspension de Pagis...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pagis ne sera pas suspendus face a sainté nan? où la comission a lieu aujourd'hui? :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

si, carton rouge = suspension automatique pour le prochain match avant peut etre plus lors de la commission (pas impossible qu'il prenne encore 2 ou 3 matchs fermes)
matt57

Message par matt57 »

Pour ce genre de fautes généralement 1 match automatique + 1 autre (clermont ??)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le comportement montré du doigt.

Hier, Jacky Duguépéroux est revenu devant ses joueurs sur la nervosité qui les a gagnés en fin de partie avant-hier soir à  Toulouse et a valu à  Yves Deroff et Mickaël Pagis d'être expulsés, mais aussi à  Pascal Johansen d'être averti (Ndlr : il sera suspendu le 26 janvier contre Monaco à  la Meinau). « J'ai regardé le match à  la vidéo, nous avons perdu les pédales », a constaté l'entraîneur, « l'arbitre a été extrêmement sévère avec nous, mais les joueurs se sont énervés à  tort. On n'a jamais raison de se pénaliser soi-même, même si on éprouve un sentiment d'injustice. Sur ce match, je n'ai pas grand-chose à  leur reprocher, hormis ces énervements de la fin de partie et leur manque d'efficacité devant le but. »
J'ai revu la deuxieme faute de Deroff et je suis pas sur qu'il touche le joueur en plus ...
L'histoire est en marche ...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Après avoir encore regarder le résumé aux actualités de FR3 hier soir, je persiste et signe. Sur l'action de Niang, il y a péno et même carton rouge. tacle par derrière sur la jambe d'appui. Le défenseur toulousain ne joue pas du tout le ballon. Et Niang ne s'emmêle pas les crayons comme a pu l'écrire les DNA. FR3 et DNA peuvent se donner la main : même contre-information.
Et le premier but de Toulouse a de fortes chances d'être hors-jeu. Mais comme on s'obstine à  ne pas nous montrer de ralenti, cela évite de polémiquer. Peut-être faut-il réciter des PSAUME pour qu'on nous montre enfin que le but n'est pas valable !
Allez, on s'en f..., ça n'y changera rien.
Place à  St-Etienne et allez racing !
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

argueti a écrit :
Le comportement montré du doigt.

Hier, Jacky Duguépéroux est revenu devant ses joueurs sur la nervosité qui les a gagnés en fin de partie avant-hier soir à  Toulouse et a valu à  Yves Deroff et Mickaël Pagis d'être expulsés, mais aussi à  Pascal Johansen d'être averti (Ndlr : il sera suspendu le 26 janvier contre Monaco à  la Meinau). « J'ai regardé le match à  la vidéo, nous avons perdu les pédales », a constaté l'entraîneur, « l'arbitre a été extrêmement sévère avec nous, mais les joueurs se sont énervés à  tort. On n'a jamais raison de se pénaliser soi-même, même si on éprouve un sentiment d'injustice. Sur ce match, je n'ai pas grand-chose à  leur reprocher, hormis ces énervements de la fin de partie et leur manque d'efficacité devant le but. »
J'ai revu la deuxieme faute de Deroff et je suis pas sur qu'il touche le joueur en plus ...
Bien sûr qu'il ne touche pas le joueur mais c'est un acte dangereux donc sanctionné logiquement d'un carton jaune.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

manque de réalisme + absence de construction offensive = zero but
bonne rentré de bassila, seul récupérateur du racing
arrache et farnerud en lutte pour le bonnet d'ane
Verrouillé