[Ex] Alexander Farnerud
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Pinon

Voui mais bon, il est tellement gentil qu'il préfére ne rien dire
et il à ptetre raison, parfois mieux vaut se taire que d'envenimer les choses pour une futilitée 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
-
Stan
- Président@Directoire

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

C'est aussi qu'il est mal en ce moment et donc seul t'as meme pas envie de gueler etc...Placebo19 a écrit :Voui mais bon, il est tellement gentil qu'il préfére ne rien direet il à ptetre raison, parfois mieux vaut se taire que d'envenimer les choses pour une futilitée
Faut vraiment qu'il se reprenne!!
Alsacien pour toujours
- Pinon

Pour moi Farnerud n'est pas assez fort moralement et c'est bien pour ca qu'il n'arrive pas vraiment à s'exprimer chez nous !
Je suis sûr que si Pontus était chez nous encore cette saison il aurait vraiment explosé le petit Alex car il aurait au moins eu quelqu'un avec lui pour le soutenir dans des moments de doute comme celui qu'il traverse en ce moment
Je suis sûr que si Pontus était chez nous encore cette saison il aurait vraiment explosé le petit Alex car il aurait au moins eu quelqu'un avec lui pour le soutenir dans des moments de doute comme celui qu'il traverse en ce moment
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Les vrais bosseurs sont toujours récompensés.Alsacien2 a écrit :Oui mais dans notre société actuelle c'est pas forcément les gentils et timides qui réussissent le plus...
Et à mon avis avec un excellent coach, il est aussi excellent notre pauvre Farnerud
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
Roro
- Professionnel@Pro

luyindula était le remplacant de rouxel, johansen évoluait en cfa, govou pointait à peine le bout de son nez... à 20 ans beaucuop des attaquant référence du championnat n'était pas aussi bien loti que notre rouquin.
de plus ce n'est pas le seul à etre en méforme, arrache, kante abde sont aussi à divers degré moins bien.la seule différence ce situe dans le statut de remplacat de farnerud, on pense qu'ainsi il a des reserves mais il fait tous les déplacements avec la une, il joue en moyenne 1demi heure par match, plus quelqus apparition en cfa... il a le droit d'etre moins performant, mais ce qui m'agace le plus et sur tous les forums c'est que on l'attaque parce que d'autres le font.c'est pareil pour bassila, parceque quelques uns les trouvent mauvais alors ce qui lisent ces messages sans y reflechir ecrivent la meme chose et commence le lynchage.
farnerud et bassila sont de bons joueurs utiles au club je veux continuer à les soutenirs, je n'en dirais pas autnt de certains autres, mais comme je ne veux pas faire comme tout le monde j'attendrais qu'il retrouve la forme et seulement à ce momment la je critiquerais a...
si je suis venu sur ce forum plutot que sur certains autres c'est parceque je pensais que la majorité des forumistes avaient une opinion propre et n'étaient pas des moutons, je suis tombé dans le piège et je m'en suis rendu compte, je vous demande donc amis supporters d'être plus intelligent que la moyenne des supporters de sport et de reflechir par vous même.
rappeler vous tous les joueurs que l'on critiquaient un jour et que l'on encensait le lendemain (ljuboja par exemple ou montanella et totti à l'as rome...)
de plus ce n'est pas le seul à etre en méforme, arrache, kante abde sont aussi à divers degré moins bien.la seule différence ce situe dans le statut de remplacat de farnerud, on pense qu'ainsi il a des reserves mais il fait tous les déplacements avec la une, il joue en moyenne 1demi heure par match, plus quelqus apparition en cfa... il a le droit d'etre moins performant, mais ce qui m'agace le plus et sur tous les forums c'est que on l'attaque parce que d'autres le font.c'est pareil pour bassila, parceque quelques uns les trouvent mauvais alors ce qui lisent ces messages sans y reflechir ecrivent la meme chose et commence le lynchage.
farnerud et bassila sont de bons joueurs utiles au club je veux continuer à les soutenirs, je n'en dirais pas autnt de certains autres, mais comme je ne veux pas faire comme tout le monde j'attendrais qu'il retrouve la forme et seulement à ce momment la je critiquerais a...
si je suis venu sur ce forum plutot que sur certains autres c'est parceque je pensais que la majorité des forumistes avaient une opinion propre et n'étaient pas des moutons, je suis tombé dans le piège et je m'en suis rendu compte, je vous demande donc amis supporters d'être plus intelligent que la moyenne des supporters de sport et de reflechir par vous même.
rappeler vous tous les joueurs que l'on critiquaient un jour et que l'on encensait le lendemain (ljuboja par exemple ou montanella et totti à l'as rome...)

Les inscriptions au forum sont rouvertes