[04/05] 21ème J: RCS / Saint-Etienne - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Concernant Johansen... pas d'accord avec toi... il a pour moi retrouvé son niveau d'avant Marseille. Je le trouves rayonnant et décisif.

Et au sujet de Bassila, là  encore, pas d'accord. Ca existe pas juste récupérateur. Tout le monde doit être concentré sur la récupération (de l'attaquant au défenseur) et tout le monde doit l'être également par la construction.

Les postes de milieu récupérateur n'existent plus dans le football moderne: ce qui fait la différence c'est la qualité de relance, d'orientation du jeu, la capacité d'accélération. Quand on récupère un ballon, si on est pas capable de s'en servir, ça ne sert à  rien.

Il suffit de regarder les bons milieux défensifs du championnat, ils participent tous au jeu. Pedretti, M'bami, Costa, Mavuba, Essien, Diarra... Sans avoir des joueurs de ce calibre au club, on peut demander à  Bassila un peu plus dans ce domaine.

En tout cas c'est mon avis... mais je ne cherche pas à  te convaincre... juste à  préciser ma pensée. ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je constate tout simplement : quand bass n'est pas là , il n'y a plus grand monde qui récupère
je pense aussi que tu dois avoir des souvenirs inoubliables des relances de Deschamps Didier
Verrouillé