[Ex] Karim Haggui
-
- Minime@Amateur
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Je lui ai souhaité un bon anniversaire aujourd'hui à l'avance comme je ne pourrais pas y aller jeudi. Etant donné que je suis en plein partiel j'ai pas le temps pour les cartes. Mais il était très content
. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Préparateur physique@Staff
- Pinon
- Manager général@Directoire
En tout cas on tient vraiment un bon défenseur qui en veut vraiment, c'est parfait pour la suite 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Président@Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Le fameux manque de réussite...
On était en dessous de tout avec Kombouaré... et depuis l'arrivé de Duguépéroux, on joue bien au ballon, l'état d'esprit est là ... ne manque plus que la réussite qui nous ferait faire une belle série.
Notre effectif n'est pas, à mon avis à remettre en question... quelques compléments pourraient apporter un plus... un arrière droit, un milieu récupérateur, un milieu droit un attaquant supplémentaire. Mais la base est intéressante, des bons recrutements auxquels on peut malgré tout ajouter Boka.
C'est comme d'hab'... une équipe qui a le potentiel pour faire quelque chose de bien, mais qui se plombe elle même par des passages à vide iratrapables.
On était en dessous de tout avec Kombouaré... et depuis l'arrivé de Duguépéroux, on joue bien au ballon, l'état d'esprit est là ... ne manque plus que la réussite qui nous ferait faire une belle série.
Notre effectif n'est pas, à mon avis à remettre en question... quelques compléments pourraient apporter un plus... un arrière droit, un milieu récupérateur, un milieu droit un attaquant supplémentaire. Mais la base est intéressante, des bons recrutements auxquels on peut malgré tout ajouter Boka.
C'est comme d'hab'... une équipe qui a le potentiel pour faire quelque chose de bien, mais qui se plombe elle même par des passages à vide iratrapables.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff