lol stressi une petition et quoi encore !
j espere que ca n a rien a voir avec sa provenance (psg ou nvelle caledonie)
je trouve ca nul
1. marc keller a fait du bon boulot, par respect pour lui on peut lui faire confiance
2. pour le moment kambouaré n a pas démérité ds ce qu il a fait, en national certes mais si certains lui font confiance...
3. si c est un echec tant pis, si on attend que les entraineurs fassent leurs preuves avant de venir on peut tjrs attendre et a part gress on aura jamais le choix, ou alors courbis et autres
4. gress vous a manipulé via la presse avec ses déclaratiosn demago mais faut pas s illusioner, il est qd meme parti parce que cobos voulait aller au PSG, il pourra refaire le coup avec ehret ou beye bref... vu comme il a quité les negociations je crois pas qu il ait changé, et niveau entraineur depuis 1979 excusez moi mais le championnat suisse c est pas forcément plus une ref ss vouloir polémiquer
voila,
je decouvre ce forum etant moi meme supporter du racing depusi mon enfance et je dois dire que ce qui se lit la n est pas tres flatteur pour l image du supporter du rcs...
meme hass farina leroy ou belloso ont eu le droit a un a priori favorable alors un peu d erespect pour kambouaré et keller
Antoine Kombouaré
- Sam.
- Entraineur@Staff
Je sent que ça va être dur pour Mr Koumbouare sur le banc....Hansi a écrit :En fait, je pense qu'une pétition ne donnera que peu de résultats. Par cntre je suis d'accord pour dire que c'est pas normal que l'avis des supporters ne soit pas pris en compte. Je sais pas si ça existe déjà dans certains clubs (peut être en Espagne), mais il faudrait qu'il existe des groupes de pression qui permettent d'exprimer clairement l'avis des supporters et qui soit plus ou moins pri en considération par nos chers dirigeants. Parce que ça commence avec Kombouare (juste parce qu'il est pas cher : 22 000€ par mois), mais ça risque d'être pareil avec les joueurs. Les meilleurs vont se tirer, ceux qui hésitaient encore vont aussi fuir quand ils verront débarquer un entraîneur de CFA à peine plus âgé qu'eux, et personne ne voudra signer pour ces même raisons. On va donc devoir faire avec les gars du centre et des espoirs de L2 et National.
Et là , ça va jamais marcher. On voit ce que ça donne avec Le Havre. Si t'as trop de jeunes et qu'ils sont pas vraiment des futurs internationaux c'est direct la D2.
en tout cas, il a mon soutient par ce que :
1 - j'ai pas le choix
2 - la saison n'est pas commencée et pour l'instant on est pas relegable
3 - vu nos finances, on va devoir s'appuyer sur des jeunes issuent de CFA et de retour de prêt (cf. Abdessaki) et avoir un entraineur jeune et qui plus est ancien joueur pro durant les années phares du PSG, ayant l'habitude de travailler avec ces jeunes, ben excusez-moi, mais c'est peut-être pas mauvais...
4 - il est pas chère.
5 - ça ne peut de toute façon qu'être une bonne surprise.
Maintenant, à ceux qui veulent une forte identité régionale, je ne vois pas trop en quoi le rôle de l'entraineur est si primordiale, l'entraineur entraine et selectionne les 16 qui font le voyage le weekend et c'est tout !!!! dans le recrutement, il a à peine à droit à la parole, il peut juste emettre des avis mais c'est pas lui qui se charge en prioroité du recrutement.
enfin pour finir, sans vouloir lancer un sujet à polémique, j'espère juste qu'on aura pas droit aux slogans nazillon comme sous l'ere Leroy, par ce que ça, c'etait (et c'est) la honte ultime et pas seulement dans le milieu du football.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Mais bon il fera peut-être des miracles à Strasbourg, il en a peut-être la compétence mais personnellement je n'y crois pas tellement.

Disons que j'aurais eu plus confiance en Muller parcez qu'il a déjà fait ses preuves et que au mloins avec lui on sait que tout ce qu'il fera aura une bonne raison.
Kambouaré je sais pas pour vous mais moi il ne e réchauffe pas le coeur.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
b'en c'est ca allez y lol traité moi de raciste... j'ai pas dit que je n'aimais pas Kombouaré , j'ai dit que je ne le voulais pas au racing voila tout !!!!
qu'il soit caledonien, turc, allemand ou meme americain je m'en tape, mais pas un entraineur qui ne connais rien a la L1
j'ai l'impression que vous avez comme moi au cours de ses 10 dernieres années de l'espoir et des reves pleins les yeux, mais un entraineur de CFA c'est pas un entraineur de L1...
en plus vous le comparé a Deschamps, qui lui aussi a commencé direct en L1 mais attendez les gars Deschamps c'est le joueurs le plus titré de France lol, et c'est un gars qui a un charisme extraordinaire!!! et vous le comparé a Kombouaré moi je veux bien , mais si on met de coté le vecu de kombouaré et celui de Deschamps il est quand meme plus facile pour deschamps de faire la course au titre que nous , l'effectif n'est pas le meme!!!
voyons messieurs un peu de serieux et arreter de vous voiler la face !!!!
je prefere milles fois un entraineur qui a du vecu et des joueurs un peu moins bon qu'un entraineur en devenir et pas de joueurs du tout !!!!
mais bon chacun voit midi a sa porte, et en ce qui concerne (comme dit dans un autre post) mon supportanat, libre au gens de croire que je suis un mauvais supporter mais ca fait 10 ans que j'attend un truc genial une grande equipe, un grand entraineur un bel avenir et on a quoi un entraineur de CFA, pas de joueurs pour l'instant (car vu le temps passé pour l'entraineur je n'imagine meme pas le recrutement....) et certainement une ambition toute aussi grande que les 10 saisons passé c'est a dire le maintien !!! super, moi je dis ca fait vraiment envie......
qu'il soit caledonien, turc, allemand ou meme americain je m'en tape, mais pas un entraineur qui ne connais rien a la L1
j'ai l'impression que vous avez comme moi au cours de ses 10 dernieres années de l'espoir et des reves pleins les yeux, mais un entraineur de CFA c'est pas un entraineur de L1...
en plus vous le comparé a Deschamps, qui lui aussi a commencé direct en L1 mais attendez les gars Deschamps c'est le joueurs le plus titré de France lol, et c'est un gars qui a un charisme extraordinaire!!! et vous le comparé a Kombouaré moi je veux bien , mais si on met de coté le vecu de kombouaré et celui de Deschamps il est quand meme plus facile pour deschamps de faire la course au titre que nous , l'effectif n'est pas le meme!!!
voyons messieurs un peu de serieux et arreter de vous voiler la face !!!!
je prefere milles fois un entraineur qui a du vecu et des joueurs un peu moins bon qu'un entraineur en devenir et pas de joueurs du tout !!!!
mais bon chacun voit midi a sa porte, et en ce qui concerne (comme dit dans un autre post) mon supportanat, libre au gens de croire que je suis un mauvais supporter mais ca fait 10 ans que j'attend un truc genial une grande equipe, un grand entraineur un bel avenir et on a quoi un entraineur de CFA, pas de joueurs pour l'instant (car vu le temps passé pour l'entraineur je n'imagine meme pas le recrutement....) et certainement une ambition toute aussi grande que les 10 saisons passé c'est a dire le maintien !!! super, moi je dis ca fait vraiment envie......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
Bonjour invité
enregistres toi ca sera plus facile pour converser 
pour en revenir a Deschamps, il a pas fait une premiere saison terrible mais avec l'effectif qu'il avait il savait que le maintien etait assuré, mais de me dire que si Kombouarré n'est pas ce que vous avez l'air de croire b'en c'est L2 et moi un entraineur qui explose en L2 ca m'interesse pas

pour en revenir a Deschamps, il a pas fait une premiere saison terrible mais avec l'effectif qu'il avait il savait que le maintien etait assuré, mais de me dire que si Kombouarré n'est pas ce que vous avez l'air de croire b'en c'est L2 et moi un entraineur qui explose en L2 ca m'interesse pas

Du Football dans mes veines
- Maneo
Ben avant tout c'est le racing qui doit grandir pas Kambouare. Nous ne sommes pas un centre de formation pour entraineurs. Normalement en entraineur doit faire ses preuves en Ligues inférieures. Je ne comparerai pas Deschamps ou Le Guen avec Kambouare déjà car c un autre niveau de joueurs. Et les Le Gueun, Deschamps ne sont que des amis pour les joueurs. Ca peut marcher dans un club avec de grands joueurs qui savent se gérer, mais pas à Strasbourg ! Mettez les en Ligue 2 ces deux là vous verrez la catastrophe. Un entraineur ne fait pas ses preuves par des performances mais pas la continuité et la stabilité.
Bon côté positif Kambou est qqn qui n'est pas ami avec les joueurs et il a du caractère. C'est pas non plus la pire des pistes ! Je demande à voir c ptet une bonne chose pour nous.
Domi tu sais nous ne sommes pas de méchants supporters du racing. Nous n'allons pas jeter la pierre le jour où les problèmes commenceront ! D'autres le feront c sûr, mais bon çà sent pas bon généralement ce genre d'entraineurs.
Bon côté positif Kambou est qqn qui n'est pas ami avec les joueurs et il a du caractère. C'est pas non plus la pire des pistes ! Je demande à voir c ptet une bonne chose pour nous.
Domi tu sais nous ne sommes pas de méchants supporters du racing. Nous n'allons pas jeter la pierre le jour où les problèmes commenceront ! D'autres le feront c sûr, mais bon çà sent pas bon généralement ce genre d'entraineurs.
Modifié en dernier par Maneo le 22 mai 2003 19:39, modifié 1 fois.
- Maneo
J'ai l'impression qu'il y a des gens bien naifs qui supportent le racing. Comment croire encore qu'un débutant peut être accepté par les alsaciens, comment croire qu'il a la moindre crédibilité auprès des supporters. Il nous fallait qqn de crédible qui ait le temps de faire ses preuves et là on aura qqn qui à la première contre-performance sera critiquée puis virée ! On s'en inquiète à l'avance voilà tout !
Autre chose, nous ne sommes pas racistes et ce forum dont je suis le représentant ne contient aucun propos raciste et n'en contiendra jamais. Mettez celà de côté et Furlan est une piste tout aussi critiquable que Kambouare !
Autre chose, nous ne sommes pas racistes et ce forum dont je suis le représentant ne contient aucun propos raciste et n'en contiendra jamais. Mettez celà de côté et Furlan est une piste tout aussi critiquable que Kambouare !
- Hans
- Trésorier@Directoire
Toi t'es vraiment un comique. Tu nous traite de mauvais supporters alors que si je te comprend bien, t'en a rien à battre d'avoir une bonne équipe. Pour moi ça signifie tout simplement que t'es pas vraiment passioné par le Racing.gigo a écrit :si c est un echec tant pis
Il est surtout parti parce que Weller ne pouvait pas l'encaisser et qu'il a donc tout fait pour le mettre sous pression. Pour plus d'info tu peux lire le bouquin que Weller a sorti au mois de décembre dernier.gigo a écrit :gress vous a manipulé via la presse avec ses déclaratiosn demago mais faut pas s illusioner, il est qd meme parti parce que cobos voulait aller au PSG, il pourra refaire le coup avec ehret ou beye bref
Pour le reste je suis d'accord avec Stressless. Je rajouterai juste que le choix de Keller a été dicté par son envie de faire des économies. C'est sûr qu'un Kombouare à 22 000€ c'est sans doute rien comparé à un Boloni qui doit coûter le double. Je constate que la compétence de l'entraîneur n'était qu'un critère secondaire. Si c'est pareil avec les joueurs, bonjour les dégâts.
- Maneo
Le coups Kambouare c'est un-peu comme un gros coups de froid apres le départ de Proisy et IMG ! La flamme ne s'etteindra jamais mais çà me fait mal de voir que Keller nous a menti.
Tu es comme nous Itsme, nous aussons nous ne savons pas à quoi nous en tenir avec cet entraineur venu de nul part !
Nous sommes sans doute une grande majorité à être décus et à se sentir ainsi frustrés !
Tu es comme nous Itsme, nous aussons nous ne savons pas à quoi nous en tenir avec cet entraineur venu de nul part !
Nous sommes sans doute une grande majorité à être décus et à se sentir ainsi frustrés !