[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

c'est l'un des pires mercenaires que ce sport a pu engendrer
Dans sa carrière il a fait deux clubs : Guingamp et Paris auxquels il a été fidèle pas mal de temps (je ne parle pas de ses débuts à  Lyon pour lesquels je n'étais jusqu'à  présent pas au courant). Dans ces deux clubs il a été bon voir très bon à  tel point qu'avant l'épisode marseillais, je suis persuadé que personne n'aurait imaginé un possible transfert chez nous mais l'aurait vraiment éspéré. Il n'y avait rien à  lui repprocher à  part peut être ses simulations (m'enfin remarquez ... avec Ljubo et Niang on aura été servis ces derniers temps).
Depuis il y a eu un retentissant transfert à  Marseille dans des conditions particulières (affaire Dehu ... embrouille avec les supporters parisiens). Le type fait ce qu'il veut ... s'il veut aller à  Marseille, c'est pas le fait d'évoluer à  Paris qui doit l'en empêcher.

Je ne me souviens pas, d'avoir entendu les gens s'insurger de la venue de Zitelli à  l'époque. Et pourtant le type débute sa carrière à  Nancy puis passe chez l'ennemi messin pour finir chez nous. Sur le papier c'est quand même assez terrible. Sauf que les médias n'étaient pas là  pour envenimer les choses et faire dire au joueur certains trucs qu'il n'avait pas à  dire. Bon, après j'en conviens ... tout est question de caractère et Fiorese n'est peut être pas aussi irréprochable que David.

M'enfin bref, les histoires entre parigots et marseillais ne nous regardent pas et le mieux c'est d'en faire abstraction. Le type a envie de se relancer après son echec marseillais (ça peut arriver même aux meilleurs) et très franchement je serai heureux de l'accueillir chez nous.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

En tout cas son arrivée apporterait un bien fou au Racing, c'est une certitude maintenant :oops:

Par contre, d'apres Foot365, le président n'a pas confirmé cette rumeur
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

L2 a écrit :LORES a écrit:
Je milite donc pour sa vue !!!

Moi aussi et je propose donc que nous faisions tous un don pour lui acheter des lunettes :lol: :lol: :lol:
Bien vu !!!!!!!!
matt57

Message par matt57 »

Football
La rumeur Fiorèse


Parti en août dernier du Paris SG pour l'OM, et visiblement déjà  malheureux sur la Canebière, Fabrice Fiorèse est dans le collimateur de plusieurs clubs.
Rennes et Strasbourgeois se seraient renseignés sur le « meilleur plongeur » de la L1. « Je ne dis pas que nous le prendrons, mais je ne dis pas qu'il ne viendra pas à  Strasbourg, commente sobrement Marc Keller.
Jacky et moi, nous nous sommes renseignés sur lui par le biais de son agent et c'est tout. S'il peut nous coûter 0 euro, on réfléchira (le Racing est sous recrutement contrôle, NDLR). Nous pensons ne pas avoir un pendant sur le côté droit de Le Pen ou d'Arrache, même si Abdessadki, plus relayeur et plus axial, tient parfaitement son rôle. Mais nous nous renseignons sur beaucoup de joueurs comme par exemple Lamine Sakho. »
Autrement dit, on n'est pas plus avancé que ça. Lors du dernier mercato hivernal, le prêt de l'OM au Racing s'appelait Cyril Chapuis
DNA
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

Fiorèse,un cas pour la science et la médecine en particulier?

Peut-être tout bonnement a t'il deux coeurs ?
Un à  gauche dans lequel il a l'OM,et l'autre où la place est à  prendre ?

Enfin moi je dis en tout cas que tant ça n'aggrave pas l'épidémie de gastro-entérite qui remue la France et tant que ça fait pas vomir Troussier et Dugué,faut voir....
:lol:
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13601
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ouiiiiiiiiiiiiiiiii un milieu droit, en plus que je trouve vraiment pas trop mauvais.... je suis pour à  20000%, enfin on aura une autre solution qu'abde à  droite, que du bonheur..... espérons que cela se concrétise !
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

j'espere vraiment que fiorese vienne a strasbourg!

si il pouvait faire ce que leroy a fait l'année derniere a guingamp (il est resté 1 ans et jouait bien meme dans une equipe qui est tombé...)je suis pour a 100%


attendais fiorese a strabourg ce serait super et puis je pense qu'il est motivé pour se relancer cette année !

et puis tres franchment je pense qu'il connait l'image que la france a de lui et qu'il veut un peu l'améliorer en venant pour bien jouer a strasbourg!

bon apres chacun voit comme il veut mais pour moi ce serait super...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :La lumineuse idée Fiorèse

La nouvelle a surpris tout le monde, hier, à  la lecture du quotidien sportif national: le Racing aurait récemment pris des renseignements sur le milieu droit de l'OM, Fabrice Fiorèse, déjà  sur le départ alors qu'il est arrivé il y a seulement cinq mois sur la Canebière, en provenance de l'ennemi parisien, dans le tumulte que personne n'a oublié. Ses anciens «amis» du PSG, Vahid Halilhodzic en tête, en gardent un souvenir ému. Fiorèse, qui s'est taillé une solide réputation au gré de simulations répétées sous le maillot parisien, a encore été écarté hier par Philippe Troussier pour le déplacement (et la victoire) de l'OM à  Metz. Sur le délicat sujet d'un joueur catalogué «plongeur de haut vol», la direction du Racing est restée évasive hier soir à  Nîmes. «Jacky et moi avons discuté avec son agent, jamais avec lui», s'est borné à  indiquer Marc Keller. «Nous estimons ne pas disposer à  droite dans notre effectif le pendant d'un Arrache ou d'un Le Pen à  gauche, même si Yacine Abdessadki, qui est plus un relayeur, assume très bien ce rôle. Nous avons évoqué son cas, comme celui de tant d'autres, dont Lamine Sakho (Ndlr: qui vient de signer à  Saint-Etienne) avec son agent la semaine passée. Par rapport à  un Philippe Delaye (qui, lui, a signé cette semaine à  Istres) auquel nous avions également pensé, Fiorèse offre l'avantage d'avoir joué cette saison. Mais nous ne sommes pas plus avancés que ça. S'il peut nous coûter 0 euro, nous réfléchirons.» Une perspective invraisemblable, puisque l'ancien Guingampais, qui a déjà  repoussé une approche de Rennes et lorgne vers l'étranger, émargerait à  100000 € mensuels à  Marseille. On voit mal comment le RCS, dont la masse salariale est encadrée par la DNCG depuis novembre, pourrait s'offrir ses services. Et on peut par ailleurs se demander ce qu'un électron libre comme Fiorèse, précisément réputé pour son instabilité, pourrait apporter à  la cohésion du Racing. Lors du précédent mercato d'hiver, un autre Marseillais était venu en prêt à  Strasbourg. Il s'appelait Cyril Chapuis. S'il a depuis longtemps été oublié du côté de la Meinau, tout le monde se souvient combien son exemplaire mentalité a profité au club bas-rhinois.

C'est loin d'etre fait ... ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

tout le monde se souvient combien son exemplaire mentalité a profité au club bas-rhinois.
Ben ca c'est clair, quel grand homme ce Chapuis tout de même :lol:

En tout cas, ils avaient pensé à  Delaye c'est très bien mais ils auraient mieux fallu le recruter :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Mon opposition face à  la venue de Fiorèse concerne sa mentalité pourrie depuis qu'il a pris la grosse tête et en ce qui concerne les mecs qui tombent dans la surface, on a déjà  Mamadou(qui me plait de plus en plus soit dit en passant).
Non ce qui me scandalise un peu c'est qu'on laisse passer un Delaye qui va renforcer une équipe directement en lutte avec nous, un mec exemplaire qui n'a jamais déçu, et on s'intéresse à  un gars qui ne conait pas le sens du mot parole qui gagne des fortunes et qui se fout du racing comme de sa dernière chemise.
Bref un renfort pour virer Abdé de l'équipe type, je suis tout à  fait pour mais pas n'importte quoi, je préfère encore un abdé qui s'intéresse un peu qu'un Fiorèse qui s'en branle
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé