On a pas dit que Furlan ou Guerra c'était mieux. Ca serait sans doute même pire ...
Mais, là ce qui m'énnerve c'est que c'est surtout le fric qui a conditionné ce choix. C'est comme quand tu va chercher des jeunes joueurs comme Koby et Drobny en rep. tchèque. Ce sont à la base des joueurs qui peuvent être de sacré bonne surprises, mais ça peut aussi être la cata. Si t'achète une valeur sûre du championnat, comme Le Pen, t'es quasiment sûr que ça va marcher. Et ben, si Kombouare nous fait la même saison que le Koby, voire Drobny on aura droit à des Wasquehal-Strasbourg d'ici deux ans.
Je dis pas que Kombouare va forcément être un mauvais entraîneur, mais il ya quand même largement plus de rsiques qu'avec un Boloni, Gress, Gourcuff, Muller, ...
Parce que comme le dit Stressless, le Racing c'est pas Monaco ou Lyon. On a pas des Gallardo, Juninho, Anderson, Giuly, ... Si le coach fait n'importe quoi, il faudra pas compter sur les joueurs pour nous sortir du trou.
a la limte si les joueur ne veulent pas jouer. que se soir kambouarré ou wenger se sera pareil donc il fautrais plus compter sur une volonté de jouer que sur un super coach.tout se que je voudrai c de le laisser et pas l incendier si on perd les 2 3 premier match parce que avec les joueur qui vont partir il va devoir tout reconstruire
une defense a 3 avec ismael drobny et fischer c pas l ideal....
surtout que c'est pas avec son immense côte de popularité auprès des joueurs de L1, qu'il va facilement en convaincre de venir ou de rester. C'est ça l'un des plus gros dangers !!!