[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Je m'excite si je veux (je ne touche aucune personne sur ce forum à  ce que je sais) ...:!:
je dis ce que je pense: je n'aime pas fiorèse et je suis contre sa venue !!! voilà  rien de plus rien de moins ! ;)
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lili »

Oh la, il y a pas le feu. Tu existes beaucoup je trouve. Tu vas pas me dire que Yacine et Fiorèse vont faire concurence si il débarque au Racing. Descend désfois de ton nuage. :lol:

Si Lulu revient, je l'espère bientôt, Yacine se retrouvera certainement sur le banc.
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Tu vois je préfère encore que Le Pen revienne (et que Yacine soit sur le banc) plutot que d'abord cette tarlouze de Fiorèse!!

Mais si il arrive, Yacine sera peut etre mit en milieu axial et non sur le banc ! Enfin on verra....quand a la venue ou non de Fiorèse.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

J'aimerai bien que Le Pen revienne , ca serait bcp mieux que ce p**in de Fiorèse !!
Tu vois je préfère encore que Le Pen revienne (et que Yacine soit sur le banc) plutot que d'abord cette tarlouze de Fiorèse!!
Pourquoi tant de haine?
tu sais defois il faut savoir etre objectif: Fiorese(le joueur) pas l'homme nous ferait un bien fou, plus meme que Yacine ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

J'espère que si il vient, qu'il va pas foutre sa merde ! Je parle de l'homme bien evidemment !!
Apparemment Chapuis leur a fait ni chaud ni froid :roll:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bon le seul intérêt de l'intervention de Dugué c'est qu'il n'est pas contre un véritable renfort. Comparer techniquement Chapuis et Fiorèse est il faut bien l'avouer une insulte pour l'actuel olympien, cependant on ne m'enlèvera pas de la tête que ce mec n'a pas une bonne mentalité. Je ne parle pas de ses changements de club mais simplement de son abord du football en général, rien chez lui ne respire la joie de jouer à  ce sport, il serait jouer de water polo ou de curling simplement si ca rapportait plus. Bon j'exagère un peu mais franchement je le sens pas mais si il vient au RCS et qu'il joue pour le bine de l'équipe, je suis tout à  fait prêt à  reconnaitre mon erreur et même à  m'excuser auprès de lui, mais il nous pourrira le club c'est tout.

Sinon aurélie, désolé mais Yacine ne joue pas à  un niveau transceandant et j'espère qu'Ulrich retrouvera le sien pour le remplacer et nous aider
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Chapuis ne sait strictement rien faire avec un ballon, et il a les pieds carrés. Fiorese a peut etre un caractere difficile (cela dit, ca reste à  prouver, moi j'ai toujours trouvé qu'il a suivi une ligne de conduite cohérente), il en reste pas moins que sur le terrain sur le côté droit, il joue plutôt bien. Et c'est pour ca que je suis pour sa venue car il apporterait un vrai plus à  un poste où on a rien hormis Abdé.
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

si c'est pour foutre ça merde au Racing, il peut resté a Marseille.
ALLEZ RACING
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Vu ses magnifiques prestations de ces derniers mois je pense qu'il apportera encore moins que Chapuis !
Et vu son excellent caractère ça fouttra plus le merde au groupe qu'autre chose, à  MON avis.

Donc pas de recrutement en vue (sauf un joueur très motové le 31 au soir...) 8)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi j'arrive pas trop à  me faire une idée précise au final sur un tel recrutement.

En tout cas il est bon techniquement... et c'est un battant. Le reste tout le monde l'a dit : sale caractère, grande bouche... risqué.

Cela dit, pas sur qu'on ait à  se poser vraiment la question. Troussier a dit que l'OM comptait sur lui. Il est rentré à  l'heure de jeu face à  Sochaux hier soir.

Il va finir sa saison à  l'OM sauf offre d'un club sportivement plus attractif. Mais je pense pas qu'on le verra débarquer au club.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Verrouillé