[Ex] Abel Mphela
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

en tous cas ca montre la confiance qu il a envers les dirigeants......... 
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Voilà ce qu'il a raconté à Jacky (source SO):
"Il m'a expliqué que sa mère avait eu un problème cardiaque et que c'est pour cette raison qu'il avait prolongé son séjour, explique l'entraîneur du Racing. Le souci, c'est qu'il est parti sans nous avertir car, m'a-t-il dit, il avait peur de nous le demander. Il a également eu peur de rentrer le 27 décembre, par crainte de notre réaction. Aujourd'hui (mardi), il m'a assuré être content de retrouver le club. Pour l'instant, il s'entraîne avec le CFA et disputera les deux prochaines rencontres. Après la venue de Caen, si tout est OK, il devrait réintégrer le groupe. Mais c'est vrai que je ne pensais pas qu'il reviendrait un jour."
Ca parait un peu gros quand même, non?
"Il m'a expliqué que sa mère avait eu un problème cardiaque et que c'est pour cette raison qu'il avait prolongé son séjour, explique l'entraîneur du Racing. Le souci, c'est qu'il est parti sans nous avertir car, m'a-t-il dit, il avait peur de nous le demander. Il a également eu peur de rentrer le 27 décembre, par crainte de notre réaction. Aujourd'hui (mardi), il m'a assuré être content de retrouver le club. Pour l'instant, il s'entraîne avec le CFA et disputera les deux prochaines rencontres. Après la venue de Caen, si tout est OK, il devrait réintégrer le groupe. Mais c'est vrai que je ne pensais pas qu'il reviendrait un jour."
Ca parait un peu gros quand même, non?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes