Hum,tout bien réfléchi, et vu la profondeur de la polémique développée et des arguments défendus véhémment par l'analyste attitrée du poste de MD au Racing ,j'en viens à la conclusion que :
si moi si j'étais une fille (devinez à qui je pense) je serais plus fan du petit fabrice que du petit yacine,
mais bon les gouts et les couleurs...
et pour peu qu'on ait la nostalgie des colonies...
(pas de vacances hein ?)
D'ailleurs leur amour immodéré du gel à tous deux ne les rend t'il pas plus proches?
Ca commence à devenir tendu, là .
Je ne crois pas qu'il faisait référence à toi coiffure perso mais comparait les coiffures de Fiorèse et d'Abdé.
Par contre c'est pas tant la remarque les gouts et les couleurs qui m'embète (c'est une expression assez classique après tout) mais plus la référence à la nostalgie des colonies je sais pas pourrais-tu préciser un peu ta pensée?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le FC Sochaux aurait des vues sur le Marseillais Fabrice Fiorèse à quelques jours de la fermeture du mercato hivernal. Arrivé à l'OM fin août en provenance du Paris-SG pour 3,5 millions d'euros, Fiorèse ne rentre pas dans les plans de Philippe Troussier et cherche un club dans lequel rebondir.
Guy Lacombe, l'entraîneur sochalien, qui l'a eu sous ses ordres à Guingamp, ne serait pas contre l'arrivée de Fiorèse dans le Doubs. Des contacts auraient déjà été établis. Sous contrat jusqu'en 2008, l'ancien Parisien privilégierait malgré tout un départ vers l'étranger. Southampton se serait d'ailleurs manifesté tout comme Strasbourg. Le club alsacien aurait cependant été refroidi par le salaire du joueur et les exigences de l'OM.
Par ailleurs, le club olympien serait sur le point de mettre un terme à sa collaboration avec Bruno Cheyrou. Très rarement titulaire, le milieu offensif pourrait rejoindre Liverpool, le club auquel il appartient, dans les prochains jours.
L'homme de la vallée a écrit :Et les 31% qui ont voté non en sont d'autant plus satisfait
Est ce que ces "31 %" pensent que notre équipe est suffisamment forte pour ne pas vouloir recruter un nouveau joueur ?
C'est vrai nous avons déjà Carlier, M'Phela et Abdé ... du très haut niveau ...au mieux dans 3-4 ans pour les deux premiers et jamais pour le troisième ...