[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Franchement, je crois que c'est une simple rumeur. Fiorèse ne serait pas interessé par un départ au racing, car il ne gagnerait pas assez. Jai lu que Sochaux le suivait. En tout cas, tant mieux..
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Si meme les supporters manquent d'ambition, je sait pas ou on va :roll:
Dois-je rappeler que l'on est reléguables? et qu'il vaut mieux engager un mercenaire qui pourrait nous sauver plutot que de se laisser mourir avec "honneur"?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Là  je suis d'accord avec toi God, je commence à  croire que la majorité des supporters (heureusement pas tous) manquent vraiment d'ambitions.
Pire ils vont bien avec la place actuelle du racing.
Depuis 3 - 4 ans on a vraiment un spectacle pitoyable avec des joueurs de faibles niveaux (sauf quelques rares cas qui vendus dans les 6 mois après éclosion).
Tu leur propose un joueur qui pour une fois a le niveau de la ligue 1 (titulaire indiscutable au PSG 3e l'année dernière) et c'est limite s'ils lui crachent pas dessus. Absolument incroyables !!
Continuez comme ça et à  nous la L2 :evil:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Article à  lire dans L'Equipe du jour : Fiorèse vers Strasbourg.

Il semblerait que le joueur soit très proche de rejoindre le Racing dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Il aurait eu Dugué au téléphone et serait chaud pour nous rejoindre, nous autres supporters transis. Même si je n'adore pas ce joueur, il faut reconnaître qu'il constitue tout de même une recrue digne de ce nom, avec un risque minimum pour le club de se planter. De toute façon, à  l'heure qu'il est, il faut arrêter de faire la fine bouche. On est relégables et le calendrier à  venir n'incite pas à  un optimisme béat. Les joueurs ayant envie de venir en Alsace ne courant pas les rues, il faut savoir se satisfaire d'un joueur ayant des stats et un parcours bien moins faméliques que ceux de la plupart des titulaires actuels. Au public de bien l'accueillir...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

GOD_Keller a écrit :Si meme les supporters manquent d'ambition, je sait pas ou on va :roll:
Dois-je rappeler que l'on est reléguables? et qu'il vaut mieux engager un mercenaire qui pourrait nous sauver plutot que de se laisser mourir avec "honneur"?
Entiérement d'accord avec toi God ! je prends même le parie qu'il peut réussir quelque chose de bien ici et pourquoi pas se faire adopter par le public.

Fiorése on t'attend.
alphons

Message par alphons »

transfer possible si on gagne la coupe

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Alsacien2 a écrit :
GOD_Keller a écrit :Si meme les supporters manquent d'ambition, je sait pas ou on va :roll:
Entiérement d'accord avec toi God ! je prends même le parie qu'il peut réussir quelque chose de bien ici et pourquoi pas se faire adopter par le public.

Fiorése on t'attend.
:) J'ai cru un moment que j'étais le seul à  penser ça :oops:
Fiorèse à  Strasbourg ?

En contact avec Rennes, Sochaux et Ajaccio, le Marseillais Fabrice Fiorèse devrait finalement poser ses valises à  Strasbourg au cours des toutes dernières heures du mercato, selon les informations de "L'Equipe" paru vendredi. Il y retrouverait une équipe qui évolue en 4-4-2, un schéma de jeu abandonné à  Marseille par Philippe Troussier pour un 3-5-2 dans lequel Fiorèse a déjà  dit ne pas pouvoir évoluer.

Même si l'OM préfèrerait transférer le joueur, acheté 3,5 millions d'euros au cours des dernières heures du marché estival, les dirigeants strasbourgeois n'envisagent qu'un prêt de six mois, jusqu'à  la fin de la saison. Il permettrait à  Fiorèse de rejouer régulièrement, lui qui n'a plus foulé une pelouse de L1 depuis le 4 décembre à  Caen (3-2).

Strasbourg, actuellement 18e du Championnat, espère sortir de la zone de relégation et nourrit quelque ambition en Coupe de la Ligue. Les Alsaciens disputeront la demi-finale contre Saint-Etienne la semaine prochaine.
L'histoire est en marche ...
alphons

Message par alphons »

faut voir aussi si il est pret physiquement....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
matt57

Message par matt57 »

Positivons, il vient pour 6 mois et veut jouer, j'espère que l'exemple Chapuis ne se reproduiras pas, après tout je pense que la valeur de ces 2 joueurs n'est pas la même...
Il va y a voir des buts à  la meinau!!!!! ;)
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Espérons que ça se fasse ...
Verrouillé