Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

oui, c'est quasi officiel. Il l'a lui même annoncé en direct sur Europe1 tout à  l'heure.
Juju a écrit :en attendant, certains ici ne lui laissent même pas le droit d'essayer
Je crois halluciner quand je lis ce genre de trucs. T'es pas le seul à  dire ça Juju, mais fallait bien que choisisse une victime.
"Essayer" :x J'ai l'impression quevous vous croyez dans CM4. Quand on évolue dans le monde professionnel, on a pas le droit "d'essayer". J'imagine bien le grnad patron d'une multinationale dire au responsable France de la boite, "Bon écoute, je sais que c'est la première fois ... essaye de faire quelque chose de correct... Si ça marche pas et que tu coules l'entreprise, ben tant pis ..." :shock:
Et puis ceux qui disent "il veut s'engager à  long terme, ...", j'ai la sensation qu'ils se trompent un peu. Kombouare parle de "faire un petit bout de chemin ensemble". C'est à  dire que dans deux ans, c'est même plus la peine de compter sur lui dans le cas où ça marche bien pour lui ici. Dans le cas contraire, on l'aura de toute façon jeté avant.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Whaou Juju jvien de voir ce super long post que tu nous a fait avec tous les quotes !
Ouéééééé je suis pas dedans :D

Nan sans déconner je comprend un peu les réaction de tt le monde. Personnellement je suis un peu pessimiste quand on parle de Kombouaré parce que moi j'étais persuadé que Gress serait de retour. Je me demande d'ailleur qui ne l'a pas été au moins à  un moment.
Et puis ce qu'il y a aussi c'est que Gress est quelqu'un en qui j'offrirait ma confiance sans même rien lui demander tandis que je ne connais presque pas Kombouaré et ça me bloque forcément un peu. Mais c'est vrai qu'il faut lui laisser sa chance à  lui aussi. On verra bien les résultat.
Mais comme dit*, le public alsacien lui laissera moins de marge d'échec qu'il en aurait laissé à  un Mà¼ller ou à  un Gress... voire à  un Schaeffer

* "comme dit" --> vous savez que ça ne se dit pas et qu'on ne le dit que dans l'est de la France (Alsace-Moselle). On trouve d'autres expressions comme ça comme par exemple "une fois" (ex:"montre moi voir une fois"). Eh oui pourquoi une fois? lol
C'était la petite parenthère littéraire (?) euh ... linguistique (?) ... enfin c'était pour le dire quoi lol. :)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

sur Europe 1, on aurait dit un gosse qui présentait son bulletin à  son papa (incarné par le journaliste). "T'as vu j'ai reçu une bonne note."
Et le grand frère Pires qui était comme un con à  côté entrain de lui dire "C'est bien, c'est super, bravo, c'est bien, c'est super, bravo, c'est bien, ... " Vous aurez remarqué que Pires est peu limité au niveau de ses manifestations de joie. :?
Its_me

Message par Its_me »

Bah j'ai pas dit un entraineur alsacien. J'ai juste dit quelqu'un nous connaissant un minimum. Par exemple je ne vois pas du tout Fernandez à  la tête d'un club comme le racing. C'est un entraineur reconnu, qui a un très beau palmarès et qui n'a plus ses preuves à  faire. Mais bon... Strasbourg et Paris c'est pas pareil. Il n'a pas la mentalité pour être chez nous.
Je ne sais pas si ce n'est que des idées que je me fais mais à  l'inverse je trouve que Perrin a dja bien plus le profil recherché que Luis.
Le Roy n'avait rien à  voir avec Strasbourg et ni avec sa culture ... résultat il n'a jamais (réellement) convaincu et à  la fin il était hailli de tous. Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit mauvais. Il a quand même beaucoup influencé sur la progression du Cameroun, il faut l'admettre. Seulement il n'avais pas la mentalité, les qualités requises pour venir chez nous.

Je rajoute ...
Vous pouvez critiquer hein. Ce n'est que mon avis. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

C'est sans doute les déformations de l'alsacien. Mais en fait je savais pas que ça se disait pas chez les autres.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il est sûre que Kombouaré a une marge de manoeuvre plus étroite que Gress ou Muller...

Maintenant, le jeu de l'équipe, le style, l'abnégation des joueurs et l'envie vont décider du sort que va réserver le public alsacien à  Kombouaré...

Maintenant qu'il va signer, stoppons "le pour ou contre" et soyons derrière lui...

Voyons ce qu'il va réussir à  faire de mieux qu'Hasek avec ce semblant d'équipe...

Laisson-lui définir son groupe de travail, de joueurs et on verra ensuite...

On verra dès les premiers matchs de préparation...

J'avoue que l'équipe en elle même me fait beaucoup plus peur que Kombouaré... :cry:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

j'suis d'accord pour dire que c'est plus la peine de jouer au " pour ou contre ". Mais ça ne m'empêchera pas de juger chacune de ses interventions dans la presse.
Seb T.

Message par Seb T. »

Pour l'instant, il sait rester à  sa place, il a l'air humble et sensible à  la confiance que l'on porte en lui...

Comme tu dis, on verra ses interventions dans la presse mais moi ce qui m'intéresse avant tout avec un entraîneur : c'est le terrain...
Maneo

Message par Maneo »

Ah ben évidemment dès qu'il aura signé fini les critiques là  nous sommes encore dans l'optique du choix de l'entraineur, même si pour Keller et Gindorf le choix est déjà  fait et il est kler. Antoine Kambouare sera le 1561215454e entraineur du racing et la liste n'a pas fini de s'allonger. J'en profite heing tant qu'il n'a pas signé :D
gigi

Message par gigi »

"Loïc Amisse, actuellement à  la tête de l'équipe de CFA de Nantes (Ligue 1), pourrait prendre la succession la saison prochaine de l'entraîneur de l'équipe première Angel Marcos.

Cet ancien ailier gauche de Nantes, âgé de 48 ans, pourrait prendre comme adjoint David Marraud, ancien gardien des Canaris et actuel entraîneur des portiers."

source l equipe

...

voilà  on est pas les seuls à  faire confiance à  des cfa
Répondre