[Ex] Alexander Farnerud
- Pinon
- Manager général@Directoire

Il prend vraiment de plus en plus d'envergure au sein du groupe, c'est bien pour lui et pour le Racing 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- lili
- Professionnel@Pro

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

En tous cas j'ai pas vu le matchs mais son but il l'a mis avec plein de lucidité, on sent qu'il savait ce qu'il devait faire du ballon.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Farnerud, cette recrue
Alors que la piste Fiorèse semble s'être éteinte, le Suédois est la bonne surprise du mois. En attendant les retours de Le Pen, Mouloungui et Mphela…
Ce soir, quand sonneront les 12 coups de minuit, le marché hivernal 2004-2005 des transferts fermera ses portes. Pour la première fois depuis des années, le Racing s'y sera illustré par son immobilité. Sauf revirement de dernière minute, l'effectif d'après-mercato ressemblera comme deux gouttes d'eau à celui d'avant. Enfin presque. Car dans la défaite de samedi à Lens, certes inquiétante sur le plan comptable, les dirigeants strasbourgeois ont aussi enregistré quelques satisfaisantes émergences. Et la première d'entre elles se nomme Alexander Farnerud. Jeudi encore, le jeune Scandinave répétait sa préférence pour un rôle de soutien des deux attaquants. A Bollaert, c'est à peu près dans ce registre qu'il a évolué, avec cette nuance que Mamadou Niang suspendu, Mickaël Pagis constituait son unique point d'ancrage.
Le retour d'un créateur ?
En Artois, l'international espoirs suédois n'a pas seulement inscrit son 5e but personnel de la saison. Il a aussi, enfin, rempli les tâches défensives qu'exige de lui Jacky Duguépéroux et livré de ce fait un match plein. Au point que son entraîneur l'a convoqué hier dans son bureau. « D'habitude, quand je le fais, c'est pour l'engueuler. Cette fois, je lui ai manifesté ma satisfaction plutôt que mon mécontentement. Lors de notre dernier entretien auquel participait Marc Keller, nous avions eu des mots très durs pour lui. À l'évidence, la leçon a porté. Techniquement, ses qualités n'ont jamais été remises en cause. Mais là , il a défendu comme je le souhaitais. Désormais, nous le savons capables de le faire. » À chaud samedi soir dans la salle de presse de Bollaert, « Dugué » évoquait d'ailleurs un prochain bouleversement de l'organisation de jeu, en déplacement. Va-t-on retrouver très vite sur les pelouses un Racing animé par un créateur patenté, dans un schéma abandonné depuis le départ de Corentin Martins ? « Je n'ai pas pris de décision », jure l'entraîneur, « mais j'ai bien vu qu'Alex était à l'aise en soutien des attaquants. Il marque des buts. Et si dans ce rôle, il accomplit aussi les tâches défensives, je saurai m'adapter à ses qualités. Avec le Marseillais Fabrice Fiorèse, rien ne bouge. L'OM n'a pas réussi à résoudre son problème de quota de joueurs prêtés. Farnerud est peut-être le joueur qu'on attend, le véritable renfort du mercato. » Le plus significatif peut-être, mais pas le seul, dans l'esprit du technicien bas-rhinois. « Ulrich Le Pen n'a joué qu'un match avec moi (Ndlr : le 16 octobre à Ajaccio, plus une demi-heure en Coupe de France à Sedan le 7 janvier) et va revenir. Eric Mouloungui, qui n'a pas joué de la saison pour une pubalgie, aussi. Quant à Abel Mphela, que j'avais prévu de consigner au centre de formation jusqu'au 6 février après son absence de deux mois, j'ai précipité les événements et accéléré son retour. Il a retrouvé sa place dans les vestiaires. Avec ces trois-là , plus Farnerud, on a travaillé fort sur le recrutement en interne. » De fait, faute d'avoir vraiment déniché la perle rare susceptible de lui « apporter un plus » — selon « Dugué » — le Racing va sans doute se tourner vers les forces vives de son effectif. Et si, par exemple, le Le Pen inspiré de la saison 2003-2004 (9 buts, 9 passes décisives pour celui qui a été désigné par tous comme le meilleur Strasbourg de l'année passée) refait surface, il aura réussi son mercato d'hiver. A moindre frais.
L'histoire est en marche ...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

il a vraiment fait un excellent match à lens, perdant très très peu de ballons.... et surtout il était aussi très présent dans le travail défensif. Une vraie belle prestation, ca crevait les yeux que c'était le seul qui en voulait vraiment au milieu de notre équipe de merde ! Match presque parfait donc ... si son coup franc était rentré 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

j'espere qu'il a définitivement explosé, parce qu'on en a vraiment besoin là
on a peut etre trouvé le successeur a luyindula
on a peut etre trouvé le successeur a luyindula
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pas franchement le même poste les 2!! En tous cas Alex doit vraiment comprendre qu'il amène bien plus en milieux très proches des seux attaquants que devant!
30/10/09 Ca y est le racing est en national

Les inscriptions au forum sont rouvertes