[04/05] Demi-finale CDLL : RCS / Saint-Etienne : 1-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Si tel était le cas, je suis Open pour bouger avec vous :lol: :lol:

En tout cas, c'est trop bon que d'être en Finale :D

Allez Racing et chapeau à  Farnerud qui à  encore fait un match énorme ce soir
:P
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon

Message par Pinon »

Le seul joueur que je peux vraiment plus voir est bien Bassila, j'en peut plus :roll: :roll:

Autrement un grand Farnerud ce soir et une bonne équipe du Racing ;)

:lol: :lol: :lol: Farnerud
:lol: :lol: Boka
:lol: Niang

:roll: :roll: :roll: Bassila
:roll: :roll: Abdessadki
:roll: Viléo
Modifié en dernier par Pinon le 1 févr. 2005 23:43, modifié 1 fois.

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Pinon

Message par Pinon »

Rendez-vous au Stade de France :lol:

lolo

Message par lolo »

Faut se méfier des gars trop open...

Pensez à  ramener vos copines à  courbevoie... :lol:

:oops: J'arrive ma chérie :oops: :lol:
Gotcha

Message par Gotcha »

yesss que ca fait du bien :P

quelle belle soirée !!!

pour la finale, je vote Monaco, car à  vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et moi je veux l'ASM !

en tout cas, j'y serai, ca c'est sur :o
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Allez hop c'est magnifique, et ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu un match du racing que je vais faire ma petite analyse perso..

Vercoutre : 5/10 : (très) mauvais dans ses sorties mais 2-3 petits sauvetages à  mettre à  son actif, c'est loin d'être l'assurance tout risque... Il m'a foutu les jetons par moments..

Boka : 8/10 : Offensivement, il est vraiment rapide et vif grace à  des appuis très bas du sol. Un emmerdeur de 1ère pour les défenses adverses. Défensivement, ça a été très bien aussi, bref, très bon match ! :)

Hagui : 7/10 : Bon match et excellents tacles.. ( :shock: ) Joueur très propre. Peut-être manque t'il un peu de vitesse par contre..

Devaux : 7,5/10 : On peut dire tout ce qu'on veut sur lui, mais en 1vs1 quand l'attaquant n'a pas pris trop de vitesse, il est impossible à  passer, ou presque. Attention aux relances néanmoins.. Un vrai battant !

Lacour : 7,5/10 : Offensivement, c'est un peu trop timide mais si défensivement il met autant de sérieux et d'application à  chaque match Deroff n'est pas vrai de rejouer. Très bon match.

Bassila : 6,5/10 : Trop de déchets encore dans ses passes, même si ça allait mieux par moment. Il a pas mal couru et pris quelques ballons de la tête faut le reconnaitre. Je pense toujours pas qu'il ait le niveau mais il a eu le mérite de se battre. Match somme toute correct pour Mister longues jambes.. ;)

Johansen : 6,5/10 : A beaucoup couru mais il n'a pas été spécialement fringuant offensivement. C'est bien mais on est en droit d'attendre mieux. Il était sans soute fatigué puisqu'il a demandé le changement sur la fin..

Farnerud : 7,5/10 : Quel joueur se sera s'il muscle encore un peu son jeu d'ici 2-3 ans ! But plein de sang froid, bonne technique, bonnes décisions dans l'ensemble... On tient véritablement une perle. S'il pouvait marquer au stade de France et continuer sa série, ce serait parfait..;) Il semble maintenant un peu mieux intégré et c'est super pour lui. Concernant la banderole, on la voyait super bien sur France3..

Abdessadki : 6/10 : Match correct dans l'ensemble mais quelques erreurs (dont une grossière de marquage sur la fin, quand Compan je crois, a tiré juste à  côté..) Il a aussi manqué de lucidité sur sa frappe en fin de match. A part ça on peut mettre à  son actif pas mal d'envie. Un peu comme pour Bassila, je pense qu'il doit encore progrésser pour avoir le niveau de la L1.

Pagis : 7/10 : Il décroche énormément par moment, c'est impressionant.. Très bonne lecture du jeu, c'est quasiment un meneur même.. N'a pas eu énormément d'occas, mais il a beaucoup participé à  la construction des actions. Cependant, par 3 reprises il n'est pas bien placé sur des centres-tirs (de Abde, Boka et sur l'énorme occas de Niang qui lui fait la passe au lieu de frapper) Très bon match quand même.

Niang : 8/10 : Ralala il lui manque pas grand chose pour être un super attaquant le bougre. Pendant 60mn, j'ai vu un excellent Niang, très technique, très vif, très percutant, un véritable poision pour la défense (son action avec Boka est splendide). Bref, du très très bon.. Puis, monsieur, subitement, a semblé se la jouer plus "cool" et il a alors finalement perdu pas mal de ballons au lieu d'exploiter de bonnes actions. Alors, je sais pas si c'est la fatigue ou si c'est un excès de facilité, mais ça m'a quand même énervé.. Bref, s'il arrive à  jouer comme il l'a fait 60mn sur toute la durée d'un match, ce sera parfait.. :) :roll:

Bonnes rentrées de Keita, Lulu et Camcam pour la forme..

Collectivement maintenant, on a développé du jeu devant et on a été solide défensivement. (comme quoi quand on veut on peut hein, on est pas plus mauvais que les certains..) C'est encourageant pour la suite.. ;)

Désormais, il faudra aller au stade de France avec une seule idée en tête, gagner la coupe, et ce même si c'est Monaco en face. Niveau motvation je me fais aucun soucis, j'espère seulement qu'on craquera pas devant leur armada offensive si'ils se qualifient.. :roll:

1 500 000€ c'est cool..

Petite pensée quand même pour Kanté qui (avec Arrache certes) a été un petit peu exclu de la fête et qui doit pas aller très bien. J'espère qu'il se reprendra en championnat et j'accorde mon entière confiance au chien de garde JCD pour la finale au stade de France.. :lol: ;)

Ils l'ont fait !!! ;)
lolo

Message par lolo »

Pas de fumi chez moi, gotcha... :lol:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Paris réussit
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Gotcha

Message par Gotcha »

:D :D :D Farnerud
:D :D Pagis
:D Niang

:? :? :? Hagui
:? :? Abde
:? Johansen

suis étonné que vous mettiez vercoutre dans le flop .... pour moi il a fait un excellent match et a été décisif à  plusieurs reprises, meme si ses interventions étaient à  chaque fois limite, elles étaient au final efficaces, je l'aurai bien mis dans le top, mais y'a pas de place :lol:
Tres bon matchs aussi de boka et devaux ;)
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

je vais louper la finale..... :cry:
bordel je suis en stage en angleterre..... je sais même pas si je vais pouvoir écouter le match à  la radio....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais bon ALLEZ RACING ! ! !
No Martins, no party... no party, no Martini....
Verrouillé