ne partira pas avant juin..............
je pense que Keller n a pas oublie l impact et les consequences du depart de ljuboja....
[Ex] Mamadou Niang
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

C'est clair que la première occaz qu'il à eu, il aurait pu la mettre au fond mais bon, quelle puissance ce Niang !
Il apporte un plus indéniable au Racing, c'est une certitude, à noté qu'il se prend tout de même encore un carton jaune pour une futilitée
Il apporte un plus indéniable au Racing, c'est une certitude, à noté qu'il se prend tout de même encore un carton jaune pour une futilitée
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je suis le seul a l'avoir trouvé trop perso alors que d'autres se lançaient en profondeur
Notement une en deuxième mi-temps avec Pagis qui partait vraiment seul. Mais bon on a gagné 
Mais bon je suis également d'avis qu'il a honnêtement balladé les stéphanois à plusieurs reprises par de beaux petits dribbles
Mais bon je suis également d'avis qu'il a honnêtement balladé les stéphanois à plusieurs reprises par de beaux petits dribbles
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Il prend un jaune ?Placebo19 a écrit :Il apporte un plus indéniable au Racing, c'est une certitude, à noté qu'il se prend tout de même encore un carton jaune pour une futilitée
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 65257.html
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes