Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Maintenant comme tout le monde devrait d'ailleurs le faire, j'ai confiance à  150% en Kombouare ! Le racing doit aller de l'avant alors tout le monde à  fond derrière ...
sinon :comeon:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

En lisant les retours de la conférence de presse dans les journaux, j'ai vraiment l'impression que Keller a recruté Kombouaré pour ne pas casser cette dynamique de groupe mise en place avec tout le staff...

Keller voulait un coach qui se fond dans le moule et pas l'inverse...

Kombouaré va réussir, c'est un calédonien, il ne va rien lâcher...

:)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Tu es calédonien Seb T. !? :roll:
Non mais moi, je suis disposé à  lui laisser jusqu'à  la trêve hivernale... si on est dans les 10 premiers, ça m'ira, si on est entre la 10ème et la 14ème place, je lui laisse la fin de saison, si on est en dessous, je vote pour son renvoi ! :o
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'aurais préféré quelqu'un d'autre mais maintenant qu'il est là  je lui souhaite bonne chance!!! :D
Mais je trouve l'objectif un peu dur à  atteindre, je pense qu'on puisse pas espérer beaucoup mieux que le maintien une année de + ... :?
enfin bon j'espère que je me trompe :wink:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

je suis content de voir un ces deux la ensemble
kambouaré et keller vont faire des merveille j en suis sur!!!!
Maneo

Message par Maneo »

Un peu mieux que cette année c'est le milieu de classement puisque nous sommes 13e, c'est un objectif correct !
Domi

Message par Domi »

Personnellement je compte beaucoup sur Kombouaré pour insuffler un style de jeu à  cette équipe et surtout un mental de battant ... Après si le recrutement est du même tonneau que cette année , on s'en sortira sans problèmes parmi les 10 premiers . Car franchement avec les Ismaël , Devaux , Drobny , Le Pen , Ehret , Ljubo , Pena ... 13 ème , c'est vraiment du gachis ...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Je ne sais vraiment pas de quoi on sera capable sportivement l'année prochaine, tout dépendra des transferts et de pas mal d'autres choses!

Mais je suis sûr d'une chose c'est que Marco veut stopper les "problêmes" qui pollue l'ambiance de travail!
Imaginer l'équipe de cette année sans toutes ces histoires de logo, de tribunal, de revente, de stade vide...!! Je pense que nous aurions pu taquiner 3 ou 4 autres places au dessus.

Qui aurait crû il y a un an que nous aurions plus img, plus Proisy, des alsaciens, sans doute à  nouveau notre logo historique!! Moi je vais sans doute prendre un abonnement (euh j'attend encore de voir les transferts...), je me retrouve plus dans ce racing là  que l'autre!

Mais l'année qui vient je me fais pas d'illusion 12e me conviendra, mais avec un foot fluide et agréable, par contre une coupe me ferais plaisir et devrais être à  notre portée :mrgreen: !

La première année de Deschamp n'a pas été folichonne pour ne pas dire catastrophique, mais la 2e par contre... Quoiqu'il arrive laissons les deux ans Kombouaré (ou Kambouaré??).
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Juste pour revenir à  e qui a été dit précédemment, s'ils ont pris IMG à  l'époque c'était pas pour le bien du Racing. Que ce soit Weller-Darmon-... ou IMG la vente du Racing leur aurait rapporté la même chose. Seulement IMG avait promis plein de trucs en plus. Construction d'un nouveau stade, organisation de concerts, tournois de tennis, ...
Finalement on a jamais rien vu, et que ce soit le Racing ou la ville ils se sont tous deux fait avoir.

Seb T. a écrit :En lisant les retours de la conférence de presse dans les journaux, j'ai vraiment l'impression que Keller a recruté Kombouaré pour ne pas casser cette dynamique de groupe mise en place avec tout le staff...
Hum hum. Je pense qu'il est inutile de rappeler que Kambouare était tout sauf son premier choix. Seulement soit les entraîneurs envisagés ont refusé, soit ils ont dit des trucs qui ont fait peur, soit ils étaient trop chers ... Finalement on a pris les restes (le plus potable possible). Faut pas aller chercher plus loin.

Un jour tout le monde lui crache dessus et le lendemain vous avez déjà  sa photo en fond d'écran. Faut pas exagérer non plus. C'est clair qu'il faut le soutenir, mais là  votre comportement est un peu ambigu. Je veux pas être méchant, mais même la girouette du clocher change pas aussi vite de direction.
Il faut le soutenir, mais ce que vous avez tous dit ces derniers jours ne peut pas être éffacé. On a pas le droit de cautionner la manière dont s'est déroulée cette recherche d'entaîneur et encore moins de lui laisser carte blanche, car c'est la meilleure manière de foncer dans le mur. Les critiques sont tjs constructives. Le Racing n'a pas besoin de supporters moutons qui se laissent manipuler par la moindre déclaration. Moi j'assume mes idées de la veille et je les assumerai tjs encore le jour où Kombouare reussira quelque chose de bien.
Maneo

Message par Maneo »

Comme je le disais notre doute était au niveau du choix comme toi, mais maintenant on ne doit plus avoir de doute sur l'homme ! C pas ce que j'appellerai une girouette, mais plus un supporter. Il donne son avis mais au moment où il s'agit de donner sa confiance et de soutenir, faut savoir être là  !
Répondre