Juste pour revenir à e qui a été dit précédemment, s'ils ont pris IMG à l'époque c'était pas pour le bien du Racing. Que ce soit Weller-Darmon-... ou IMG la vente du Racing leur aurait rapporté la même chose. Seulement IMG avait promis plein de trucs en plus. Construction d'un nouveau stade, organisation de concerts, tournois de tennis, ...
Finalement on a jamais rien vu, et que ce soit le Racing ou la ville ils se sont tous deux fait avoir.
Seb T. a écrit :En lisant les retours de la conférence de presse dans les journaux, j'ai vraiment l'impression que Keller a recruté Kombouaré pour ne pas casser cette dynamique de groupe mise en place avec tout le staff...
Hum hum. Je pense qu'il est inutile de rappeler que Kambouare était tout sauf son premier choix. Seulement soit les entraîneurs envisagés ont refusé, soit ils ont dit des trucs qui ont fait peur, soit ils étaient trop chers ... Finalement on a pris les restes (le plus potable possible). Faut pas aller chercher plus loin.
Un jour tout le monde lui crache dessus et le lendemain vous avez déjà sa photo en fond d'écran. Faut pas exagérer non plus. C'est clair qu'il faut le soutenir, mais là votre comportement est un peu ambigu. Je veux pas être méchant, mais même la girouette du clocher change pas aussi vite de direction.
Il faut le soutenir, mais ce que vous avez tous dit ces derniers jours ne peut pas être éffacé. On a pas le droit de cautionner la manière dont s'est déroulée cette recherche d'entaîneur et encore moins de lui laisser carte blanche, car c'est la meilleure manière de foncer dans le mur. Les critiques sont tjs constructives. Le Racing n'a pas besoin de supporters moutons qui se laissent manipuler par la moindre déclaration. Moi j'assume mes idées de la veille et je les assumerai tjs encore le jour où Kombouare reussira quelque chose de bien.