En tous cas au jourd'aujourd'hui je lui ferai moins confiance qu'à Abdé et il a bel et bien perdu sa place!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il nous a prouvé il y a peu qu'il est pétri de talent. Au creu de la vague, ça va revenir et là vous serez les premiers à l'applaudir et à dire qu'il est vraiment bon.
(comme avec Niang, par exemple)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Problèmes chez Arrache ? Peut être souffre-t-il en silence ? (Vous vous rappelez Dutruel ?)
Et il est au creux, c'est évident et avec Alex en grande forme + Le Pen qui revient on le verra un peut moins un moment mais il reviendra j'en suis sur aussi.
Peut-être encore plus fort qui sait
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Oui, surtout qu'on a l'impression que Le Pen aura ptet moins de difficulté à s'adapter à un rôle de milieu récupérateur gauche plutôt que Arrache que je ne vois pas défendre aussi bien, tellement on avait pris l'habitude de le voir évoluer toujours très près de sa ligne de touche..
En 4-4-3 ce poste est à la fois axial et latéral d'après ce qui m'a semblé, enfin bon on verra bien..