Image du Club
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
A part les billets offert aux abonnés vous pouvez m'expliquer la différence entre 11 000 mardi pour une 1/2 finale contre sainté et un match bof bof contre Caen où y a 20 000 ?STRASBOURG - CAEN : 5-0
Stade de la Meinau
20 500 spectateurs environ
Temps frais et dégagé
Pelouse en partie gelée
Vaut mieux jouer le samedi ?
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
il n'y a pas eu de billet offert aux abonnés.. ou alors j'ai loupé un épisode..
l'explication c'est que les gens ont vu le match de la télé a sainté, et ont regretté de pas etre venu. or la finale c'est contre caen donc il y avait un peu l'impression d'aller voir le tour suivant...
en tout cas contre le PSG ce sera guichet fermé!

l'explication c'est que les gens ont vu le match de la télé a sainté, et ont regretté de pas etre venu. or la finale c'est contre caen donc il y avait un peu l'impression d'aller voir le tour suivant...
en tout cas contre le PSG ce sera guichet fermé!

anciennement cicouche...
						- argueti
Chaque abonné avait deux billets offert ce soir  
Sinon, il y a bien sur l'effet Télé de mardi, les billets offerts comme dab aux jeunes et aux abonnés. A noter que 75% sont arrivés apres 19h15 ...
Sinon vous vous etonnez que c'est pas plein a chaque match depuis des années. Biensur il y a les resultats et le jeu proposé. Mais un autre qui n'existait pas il y a 10 ans, voire meme 5 je crois, c'est TPS ou CanalSat. Eh oui avec le paiement à la carte ...

Sinon, il y a bien sur l'effet Télé de mardi, les billets offerts comme dab aux jeunes et aux abonnés. A noter que 75% sont arrivés apres 19h15 ...
Sinon vous vous etonnez que c'est pas plein a chaque match depuis des années. Biensur il y a les resultats et le jeu proposé. Mais un autre qui n'existait pas il y a 10 ans, voire meme 5 je crois, c'est TPS ou CanalSat. Eh oui avec le paiement à la carte ...
L'histoire est en marche ...
						- Gotcha
- Gotcha
ouai, espérons qu'on arrive jamais au meme point qu'en italie avec des stades de 80000 places totalement vides....argueti a écrit : Sinon vous vous etonnez que c'est pas plein a chaque match depuis des années. Biensur il y a les resultats et le jeu proposé. Mais un autre qui n'existait pas il y a 10 ans, voire meme 5 je crois, c'est TPS ou CanalSat. Eh oui avec le paiement à la carte ...
- Its_me

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes