[Ex] Cédric Kanté

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Trouver Kanté mauvais toute l'année..

:lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

si JD le met sur le banc :arrow: c'est qu'il n'est pas très bon actuellement
peut-être que le niveau de la concurrence a aussi augmenté avec les retours de blessure des défenseurs centraux ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

télésupporteur a écrit :si JD le met sur le banc :arrow: c'est qu'il n'est pas très bon actuellement
Ah mais j'ai jamais dit le contraire.. ;)
télésupporteur

Stan a écrit :
télésupporteur a écrit :si JD le met sur le banc :arrow: c'est qu'il n'est pas très bon actuellement
Ah mais j'ai jamais dit le contraire.. ;)
désolé d'avoir été imprécis, je voulais dire que c'est JD qui ne le jugeais pas très bon actuellement
sinon chaque lecteur a le droit d'avoir son appréciation, même si elle est différente
c'est d'ailleurs un des charmes de ce forum
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Kanté est un membre indispensable de la defense strasbourgeoise mais en ce moment il a sa petite baisse de régime comme tous les joueurs au moins une fois dans la saison. Et je pense qu'il reviendra bientot à  son meilleur niveau.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Avec la légère blessure de Hagui c'est ptet l'occasion de relancer Kanté non ? Pourquoi pas à  Nantes ?
télésupporteur

je pense que son avenir se situe au poste d'arrière gauche :idea:
Its_me

Message par Its_me »

J'ai d'ailleurs appris samedi soir que c'est son poste de formation.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon

Message par Pinon »

Capitaine du Racing, Cédric Kanté a dû se prêter au jeu des questions-réponses après l'entraînement de ce vendredi après-midi (photo).
Une séance au contenu traditionnel mais inhabituelle tout de même, puisqu'elle se déroulait au Stade de France-Paris 2012. Le défenseur Strasbourgeois nous fait partager ses impressions.

Comment s'est passée cette découverte du Stade de France-Paris 2012, ce vendredi ?
Très naturellement. C'était prévu de longue date. Nous avons eu le temps, avant le début de l'entraînement, de découvrir un peu cette enceinte. Ca s'est bien passé, vraiment. Nous avons commencé à  prendre nos repères. C'était une première approche.

Quelles sont vos impressions justement sur ce stade ?
Ce sont des bonnes impressions, forcément. Je suis déjà  venu ici deux fois en tant que spectateur, là  ce sera ma première en tant que joueur.

Comment abordez-vous le match de ce samedi ?
Personnellement, je me dis que ce sera une fête avant tout. Après, elle sera réussie ou gâchée. En tout cas, je crois que nous mesurons tous, au sein du groupe, notre bonheur, notre chance d'être là .

La pression est-elle déjà  présente ?
Non, pas spécialement. Elle va certainement monter au fil de la journée de samedi. Mais aujourd'hui (vendredi), il n'y a rien eu de particulier. Notre entraînement a été sérieux. Le contenu a été le même qu'à  la Meinau, les veilles de match.

Comment sentez-vous le groupe ?
Je sens que nous sommes tous concentrés. Nous faisons abstraction de l'aspect festif de ce rendez-vous pour penser à  notre match et rien qu'à  ça.

Votre mise au vert, en région parisienne, se passe bien ?

Oui. L'endroit est très sympa, très calme. Cette mise au vert n'est pas fondamentalement différente des autres. La seule différence, finalement, c'est que nous sommes partis jeudi.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Et personne pour souhaiter l'anniversaire à  notre valeureux Cédric Kanté. Bon,bah je me lance, bon anniversaire!!! ;)
Répondre